Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Qui seriez vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:15

On parle souvent des personnages des films, mais vous qui êtes vous ?
Repondez selon ce qui vous ressemble et non ce que vous préférez.....


Si vous êtiez un personnage de film, vous seriez :

Si vous êtiez un personnage de cartoon, vous seriez :

Si vous êtiez un acteur, vous seriez :

Si vous êtiez un super héro, vous seriez :

Si vous êtiez un super méchant de film, vous seriez :

Si vous êtiez une chanson ou un générique de film, vous seriez :

Si vous êtiez un film, vous seriez :

Si vous incarniez une grande bataille de film, vous seriez :
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:34

Et quoi de mieux pour montrer l'exemple que de répondre moi même ?


Si vous êtiez un personnage de film, vous seriez : John Keating (le cercle des poètes disparus) contre la suprématie du conforme genre mouton et carpe diem les gens !!!

Si vous êtiez un personnage de cartoon, vous seriez : le coyote, je foire toujours ce que j entreprends en général

Si vous êtiez un acteur, vous seriez : Hugh Grant, tout dans le laisser paraître.... mais pas forcement une gentille fille...lol

Si vous êtiez un super héro, vous seriez : Catwoman, super feline...

Si vous êtiez un super méchant de film, vous seriez : Le cavalier sans tête (de Sleepy Hallow), c'est vrai, si un jour je perdais la tête , moi aussi je voudrais la retrouver....mdr

Si vous êtiez une chanson ou un générique de film, vous seriez : celui de resident evil, doux au debut et violent apres, je suis une fille très contradictoire...

Si vous êtiez un film, vous seriez : L'homme au deux cerveaux, et oui, en plus d être contradictoire je suis lunatique du coup des fois on se demande si c est la même personne lol

Si vous incarniez une grande bataille de film, vous seriez : la bataille du seigneur des anneaux le retour du roi, majestueuse, surprenante et bourrée de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
King_Conan
Débutant(e)
King_Conan


Nombre de messages : 7
Localisation : Cimmérie
Date d'inscription : 26/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 20:56

Ok, je m'y colle...


Si vous êtiez un personnage de film, vous seriez : Hellboy, un démon au grand coeur.

Si vous êtiez un personnage de cartoon, vous seriez : Wallace, de "Wallace et Gromit", 150 idées à la seconde mais pas toujours géniales...

Si vous êtiez un acteur, vous seriez : Une actrice en fait, Carole Bouquet. A première vue l'air froide et un peu coincée mais une sacrée déconneuse en fait. Wink

Si vous êtiez un super héro, vous seriez : Batman, pour le coté double personnalité et puis j'aime bien la nuit.

Si vous êtiez un super méchant de film, vous seriez : King Kong. Il n'aurait jamais mis le souk à New York si on été pas venu l'emmerder !

Si vous êtiez une chanson ou un générique de film, vous seriez : Le générique de "Twin Peaks -Fire walk with me", calme, reposant avec un soupçon de mystère.

Si vous êtiez un film, vous seriez : "Lost Highway", difficile d'y comprendre quelque chose...

Si vous incarniez une grande bataille de film, vous seriez : La scéne finale de "La horde sauvage", pour l'honneur jusqu'à la mort.


Sympa ce p'tit questionnaire Lilou, mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:01

De rien titi, sur ce sujet, y en a un que j aimerais bien qui reponde, c'est simon, le mysterieux simon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 1:56

Si vous êtiez un personnage de film, vous seriez : the Duc dans " The big
Lebowski "

Si vous êtiez un personnage de cartoon, vous seriez : le loup de Tex Avery il me fait toujours autant marer ou sinon Donald parrait que jerale autant que lui

Si vous êtiez un acteur, vous seriez : Edward Norton je le trouve exellent puis il joue toujours des rôle interessant ( y'a d'autre acteur que j'aime autant )

Si vous êtiez un super héro, vous seriez : wolverine de " X men " terrible je l'adore

Si vous êtiez un super méchant de film, vous seriez : Steve Buscemi dans " Les ailes de l'enfer " ou il joue Garland Greene le mechant tout bayonné en plus j'adore cet acteur

Si vous êtiez une chanson ou un générique de film, vous seriez : Le générique de " La vie est belle " de Roberto Benigni

Si vous êtiez un film, vous seriez : " American history x " j'adore se film c'est dans la ligné des film comme fight club se sont des films qui font reflechir

Si vous incarniez une grande bataille de film, vous seriez : la bataille ultra realiste dans " Alexandre " est simpa pour une fois elle montre un peu la boucherie qui devait y avoir a cette epoque
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:14

merci simon Qui seriez vous ? PDT_yaya
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:24

Et redbone tu le fais????????????
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeMar 6 Juin - 20:25

Je vois que pas bocou de monde passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:29

Si vous êtiez un personnage de film, vous seriez : Forest Gump, un homme simple d'esprit qui , malgré son handicap , a fait plus de choses dans sa vie que n'importe qui.

Si vous êtiez un personnage de cartoon, vous seriez : Woody Woodpaker, le célèbre pivert pour son rire moqueur :Hé hé hé hé ho Hou hou hi hi ha Ho ho hé hé ho Hi hi hi


Si vous êtiez un acteur, vous seriez : Gregory Peck, charismatique, charmeur, élégant, discret, beau, et bon acteur : Western, aventures, comédie, policier, thriller psychologique, film de guerre, épique... il était convaincant dans chacun des genres.

Si vous êtiez un super héro, vous seriez : Wolverine. Sans aucun doute. Je fantasme tous les jours sur ses griffes qui sortent de la main. Mes collabarateurs et mon patron me feront moins chier au bureau.


Si vous êtiez un super méchant de film, vous seriez : Comme le bon Dr Jekyll, chacun de nous porte en lui le sombre et ténébreux Mr. Hyde... . La violence, elle est en chacun de nous. C'est l'aspect obscur de la nature humaine : l'agressivité, la destructivité, la cruauté.

Si vous êtiez une chanson ou un générique de film, vous seriez :"Singing in the rain", j'adore le chantonner lorsque je suis sous la douche en faisant le guignole avec mes cheveux à la Mohawk et ma moustache en mousse.


Si vous êtiez un film, vous seriez : Braveheart, un film sur le courage et la détermination, qui laisse sans voix, et un scénario qui ne s'engouffre pas dans la platitude.Enfin une magnifique leçon sur la liberté et le sens de l'existence.

Si vous incarniez une grande bataille de film, vous seriez :

La plus grande séquence de bataille preferé jamais filmée est le débarquement dans "Il Faut Sauver Le Soldat Ryan."
Cette scène est génial car l´on se sent en plein dans la bataille grâce à l´usage d´une caméra portée ultra impliquée ainsi qu´à une violence insoutenable car réaliste.



Merci Lilou pour ce sympatoche Quizzy............................. Qui seriez vous ? PDT_yaya
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 23:44

merci red, ce petit "quizz" me confirme ce que je pensais de toi.... en bien t inquiete lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seriez vous ?   Qui seriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les series qui vous ont marqué
» Quel héros sommeille en vous !
» i'm Not there: Qui êtes-vous, Monsieur Bob Dylan?
» Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.
» Tit quizz sympatoche importè de dvdrama: A vous.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Petit test entre ami(e)s-
Sauter vers: