Forum du site www.TheCineQuiZz.Com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redbone
Modo

MessageSujet: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Ven 29 Sep - 19:08

[size=18]Les 300 est un " graphic novel " indispensable de Frank Miller (Sin City, Dark Knight) contant la bataille mythique des Thermopyles (481 av JC) opposant l'armée d'invasion Perses menés par le roi Xerxès (plusieurs centaines de milliers d'hommes, si puissante que la terre tremble sous ses pas) et la garde d'élite du roi Léonidas de 300 fantassins. ( mais ces guerriers sont plus que des hommes... Ce sont des Spartiates.)

A la commande de cette adaptation cinématographique et co-auteur, Zack Snyder ( Dawn of the Dead ) , et le choc visuelle et stylistique va encore plus loin que Sin City !
Mais plus que des mots, je vous propose de vous delecter du TRAILER.

Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Sam 30 Sep - 22:13

moi je l'attend se film il a l'air simpaatique a voir je crois
Voir le profil de l'utilisateur http://cinequizz.chez-alice.fr/
Redbone
Modo

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Mar 30 Jan - 21:09

Le nouveau long métrage Zack Snyder (L'armée des morts) est très prometteur. La campagne de pub bat son plein essor en Angleterre, voici les quatre nouvelles affiches :

Administrateur

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Mer 31 Jan - 11:09

celui la des qu'il sort je vais le voir :p

The Rifle by Alela Diane
Ze Dude is My Life
Redbone
Modo

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Dim 4 Fév - 23:40

Synopsis express

Le film relate la bataille de Thermopyles qui se déroula vers 480 avant J-C. Le défilé des Thermopyles constituait sous l'Antiquité le principal passage entre la Thessalie et la Grèce méridionale. Dix ans après Marathon, une armée perse, conduite par Xerxès, a traversé l'Hellespont (Dardanelles) et envahi la Grèce : c'est la deuxième guerre Médique. Arrivant devant les Thermopyles, les "Myriades" de soldats perses (environ 30000) se heurtent à 8000 grecs, commandés par Léonidas, retranchés derrière le mur des Phocidiens. Après avoir subit de lourdes pertes, les Perses, grâce à un traitre, contournent les positions grecques et les prennent à revers. Léonidas renvoie le gros de l'armée (à peu près 7000 soldats) et s'apprête à subir le terrible choc avec 300 Spartiates et 700 Thespiens qui étaient décidés à mourir sur place plutot que de se rendre. Le combat a lieu malgré l'inégalité du combat. A la fin du jour, le dernier carré spartiate est anéanti. Heureusement pour les Grecs, les batailles de Salamine et de Platées allaient leur permettre de repousser les Perses hors de la Grèce. La résistance aussi héroïque que désespérée de Léonidas va permettre de sauver l'essentiel de l'armée grecque mais elle n'empêcha pas l'invasion et le pillage d'Athènes abandonnées par ses habitants. Cette bataille deviendra l'emblème de la résistance grecque à l'envahisseur.

Réalisateur et scénariste :
Zack Snyder
Scénaristes :
Frank Miller (bande dessinée)
Michael Gordon
Kurt Johnstad

Producteurs :
Mark Canton
Bernie Goldmann
Gianni Nunnari
Jeffrey Silver

Compositeur :
Tyler Bates
Directeur de la photographie :
Larry Fong

Société de production :
Warner Bros.

Acteurs :
Gerard Butler (le roi Sparte Leonidas)
Andrew Pleavin (Daxos)
Lena Headey (la reine Gorgo)

Sortie en salles en France : 21 mars
Première sortie mondiale : 2007

Modo

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Sam 17 Fév - 21:14

On a forcement de plus en plus de mal à attendre patiemment le film de Zack Snyder. Voici quelques photos en attendant sa sortie: 21 mars 2007

Administrateur

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Lun 26 Mar - 12:09

Je L'ai regardé il est simpa enfin moi j'ai aimé

The Rifle by Alela Diane
Ze Dude is My Life
vanille
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Lun 9 Avr - 13:45

[i j'ai adoré ce film
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)   Aujourd'hui à 19:16

Les "300" dèbarquent sur nos écrans (2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1