Forum du site www.TheCineQuiZz.Com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rarma
Administrateur

MessageSujet: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Lun 28 Juin - 17:06

Un cinequizz 100% film hot a été al'etude mais apres de nombreuse réaction nous avoins decider de ne pas donner suite a se cinequizz star du X

Dernière édition par le Dim 18 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinequizz.chez-alice.fr/
celimene
Cinéaste

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 17:07

Euh et ceux qui on une culture limitée dans ce domaine ils font quoi pendant ce temps ? Rolling Eyes
C'est aussi un peu un attrape pervers ce truc , non ? Boulet
Alors moi je dis bof bof Thumb down
Rarma
Administrateur

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 19:02

C'est sur mais on ne peux pas mettre les question X avec les autres question du CineQuiZZ donc la seule solution est de faire une foi pas mois ou par seimaine pendant 1 heure juste un quizz mais assez tard dasn la nuit
Voir le profil de l'utilisateur http://cinequizz.chez-alice.fr/
Demilune
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 19:59

en tk c po pour moi vu ke je suis mineure !! mdr et puis je trouve ça un peu dérangean même si c'est que sur des films imaginer les discutions que cela peut entrainer et en plus il faudra pas le dire à tout le monde car ça va ramené tous les obsédés enfin vous voyez le genre ... mé bon ça peut etre réalisable Embarassed
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 20:32

bon en fait on relance un debat vieux comme le monde la !!!!!
les filles vont etre contre et forcement les mecs pour ! de plus le filles vont pas toucher une bille vu que generalement on ne regarde pas ces films!
ceci dit si vraimant vous en avez la demande , mais bon je vois pas trop l'interet
c juste mon avis

bizzz megfab- sunny
celimene
Cinéaste

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 21:00

Le Mouvement de Liberation de la Femme parle : vous me verrez pas dans ce quizz dwarf
Donc en fait messsieurs vous allez vous retrouver seuls entre mecs !!! Twisted Evil
Ca c'est vraiment le pied , vous pourrez parler foot entre 2 questions hum hum !!!
En fait j'enverrai mon mari !! Il me racontera lol!
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Jeu 8 Juil - 21:20

remarquer a bien y reflechir si les filles viennent pas et que c'a n'interresse que les messieurs ben a qd le quizz speciale fleures bleues flower !!!! lol!

non s'en rire ya vraiment de la demande pour ce genre de quizz Shocked

comme quoi faut de tout...... confused

bizz megfab- sunny
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Sam 10 Juil - 18:24

ola!!
Moi yen a etre totalement novice ds ce genre de film, alors je vois pas bien l'interet d'un tel quizz, il nuira certainnement a l'image du quizz.
apparament pour l'instant, on est tous contre, ms si la majorité veut un quizz comme ca (ya dimanche de 3h15 a 4h30 ki seré bien comme horaire cyclops ).

Moi je ne cautionne pas ce genre de quizz (en plus c'est pas vraiment du cinéma profileleft )

ola!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Aujourd'hui à 19:17

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1