Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redbone
Modo


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!   Ven 1 Déc - 0:15




Suivant vos envies, votre humeur, ou vos dèsirs du moment, avec vos amis ou tout seul comme un con, il nous arrive à tous d'aller au cinéma !
Ô quelle joie ! Ô quel bohneur d'aller s'enfermer dans les salles obscures où l'on est assuré de passer un moment merveilleux et inoubliable grâce au septième art.
Le cinéma est une évasion permanent sur grand écran, il y a pour tous les goûts, tous les âges, à toutes les heures, le son est génial, les sièges confortables et l'on ressort toujours émerveillè de ces moments de rêves. Toujours? Là je dis qu'il y a foutage de gueule.
Ou alors vous êtes atteinte d'un alzeimer avancè. Ou encore vous avez une mémoire de poisson rouge. Ou bien vous êtes de mauvaise fois évidente.
Allons, faites un petit effort de mèmoire et dites moi que le cinèma en soit ça ne se déroule JAMAIS comme on le voudrait. Pensez au phénomène de"Casse couille power".
On va enjamber rapidos la salle bondée à votre arrivée qui a pour effet malheureux et définitif de vous attribuer une place de merde ( au 1er rang, ou bien sur les côtés prés du mur!) pour passer directement au problème majeur : LES GENS !!!!




Pensez au seul type de la sèance qui a une tête de pastèque.Où qu'il va aller s'asseoir le saligaud à votre avis? Le siège devant bien sûr. Quoique cela dépend de votre place.Si vous êtes face à l'écran, il va prendre le siége pile devant le votre.Si vous êtes de côté, il va prendre une place en biais, pour être certain que ne verrez pas le bas de l'écran ( c'est encore plus agréable si vous allez voir un film en VOSTF, genre les films Canadiens où bien les films Japonais!).
ET l'abruiti profond de derrière qui va vous donner des coups de pieds au rythme de 23/seconde sur votre siége causant une vibration bruyante dans les vertèbres et jouer à l'autiste pendant deux heures, et qui vous filent des envies meurtriére! ( connard va).


Pensez également à ces saloperie de gosses qui pleurent, émettent des bruits des bêtes qu'on écorge, sautent sur leurs sièges ,( lors d'une scéne où les acteurs chuchottent c'est nickel !) tout ceci sans que cela ne fasse bouger (ne serait-ce qu'un petit doigt) l'espèce de grande aubergine molle permanentée qui devait leur servir de mère.
Pensez aussi au type qui s'est pris du pop corn ( format XXL j'entends) et qui a la brillante idée de le mastiquer comme un gros veau dans une étable dans votre oreille durant tout le film, trifouillant dans ce foutu paquet de 40 cm ( Stronch stronch stronch +boum OOPS j'ai fais tomber mon sac de pop corn XXL !)
Ne pas oublier les petites gangs de prépubères boutonneux( à votre gauche) qui rient aux éclats alors qu'il n'y a rien d'amusant dans une scène ou une nana porte juste un drap autour d'elle laissant paraître qu'elle est nue en dessous. (Bref mega marrant quoi...!) Et nous font l'effet de vous trouvez à côté à des espèces d'huitres visqueuses et bavantes.Beurk



Bon, si mes calculs sont exacts, il y a que sept siéges d'occupés là. Or quatre nous entourent. Le dernier et bien évidemment réservé à la blonde de service qui ressent le besoin de ( on n'a jamais vraiment compris pourquoi) raconter le film AVANT voire pendant tout haut .Comme si s'entendre elles même-même le dire lui permettait de mieux comprendre.
Mais si, vous savez quand vous entendez " o Edward Norton et Brad Pitt sont en réalitè la même personne, tu vas te rendre compte un peu plus tard" ou bien "pendant tout ce temps Bruce willis était mort ,wouah, tu va voir on le saura à la fin, regarde!!!!!" (Connasse va)
Nous avons fait le tour des places de proximité, mais attendez , le calvaire n'est pas encore terminè, la salle est immense. Le cul coller dans le siège,bien installé, vous regadez le film paisiblement. Regardez votre rangée, vous voyez la pouff là bas au fond ? C'est elle qui va se lever dans 3 minutes et qui va faire chier tout le monde parce qu'elle a une vessie de pigeon et qui s'est pris un coca cola de 75cl!.
Et la vieille à côté a dù faire tomber sa bouteille de parfum, elle empeste. On aurait cru qu'elle s'est parfumé au Wizzard à la mode Nana Mouscouri.A se demander si ce n'était pas simplement pour cacher son odeur de vieille décrépie proche de la putréfaction. Encore une qui est bonne pour le laminoir ( ceux qui ont lu "Zorn et Dirma" comprendront).


Et même quand vous les voyez pas ils trouvent le moyen de vous emmerder. Y en a quand même des taré(es), qui non seulement n'éteignent pas leurs cellulaires de merdes, mais qui en plus prennent l'appel! " ah salut, ouais je suis au ciné blah blah ouais le film est trop bien blah blah.... on fait comment pour ce soir? on se retrouve chez ton frère? blah blah ben je te rappelle vers la fin alors... ouais ouais ok... ok.... ok... Ok.... kiss ... bye..."(Insupportable!)
Et finalement , y a le retardataire idiot qui fait re-chier le monde en s'obstinant à trouver le bon siège, même si la salle est plongée dans le noir depuis, que passent encore les pubs et bandes-annonces.Donc depuis trente minutes. ( consternant!)
Aprés on s'étonne de la violence.

QUE FAIRE POUR LUTTER CONTRE CES NUISANCES?
Monter une association? Faire appel à Greenpeace ou AMESTY International?




En conclusion , si vous allez voir un film , assurez vous de remplir ces conditions:

Uno: Ta bouche tu fermeras.
Deusio: Une Baby sitter tu payeras
Tertio: Trifouillage, mastiquage, tricotage, avalage des confiseries tu n'y feras.
Quarto:Donner des coups pieds à la seconde devant un siége tu t'abstiendras.
Quinto : Tête de pastèque, derrière au fond tu seras.
Sexto: Ton cellulaire tu l'éteindras.
Septino: En dessous de 30 ans, dehors de la salle tu resteras.
Octavo: Plus de 50 ans, dehors de la salle tu resteras.
Nono: La pisse- minute près des wc tu t'assiéras.
Decimo:La blonde, un cerveau tu grefferas.

C'était le grrrrrrrrrrrrrrr du jeudi, à bientôt pour de nouvelles aventures.
Sujet inspirè par frangine adorèe de mon coeur,et par Donnie le disparu .

A VOS CLAVIERS, lâchez vous.................................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarma
Administrateur


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: Re: Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!   Sam 2 Déc - 18:12

mdr :p

_________________

The Rifle by Alela Diane
Ze Dude is My Life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinequizz.chez-alice.fr/
donnie
Cinéfile


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Re: Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!   Mer 13 Déc - 0:37

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!

Non non je ne suis pas encore décédé, juste un peu débordé ^^

ça ne m'empêche pas de me poiler devant ce genre de sujet !!

Pour REDBONE tapez 1 (non tapez le tout court ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!   Aujourd'hui à 19:14

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéphile voici le temps de la révolte !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinoque. Blog cinéphile Edouard Waintrop.
» Etre cinéphile, ça veut dire quoi?
» Le questionnaire du cinéphile
» Bertrand Tavernier, le passionné
» Le cycle des 12 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: