Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 3

Aller en bas 
+2
megfab-
celimene
6 participants
AuteurMessage
juju31
Invité




Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:50

Je trouve que le dernier Harry Potter est le moins reussi . Ils ne respectent pas assez le livre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:21

moi je trouve au contraire kil étai plus profond comme film je ll'ai trouvé meilleur que les de autre........enfin c'est mon avis........ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:32

Je suis assez d'accord avec Juju. Je le trouve moins réussi que les deux premiers, même si j'ai apprécié l'ambiance plus sombre. Mais les changements trop importants de décors et l'oubli d'éléments importants de l'histoire m'ont beaucoup génée. On ne sait pas pourquoi le patronus a une forme de cerf, ni que le père de Harry et ses amis avaient crée une association pour aider Lupin pendant ses transformations Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: je m'interroge encore   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:05

en fait moi j'ai lu tout les livres et j'ai deja ete deçut par les deux premiers films , pas vraiment deçut ils sont sympas mais c vrai que ds le film il manque plein de details et c normal je comprend , mais bon c dommage alors la si en plus ds le troisieme il manque comme beaucoup disent plein de chose et capitale en plus ...... je me pose des questions ???? rambo
oui j'irias surement le voir mais avec surement de la deception au bout dommage pour les fans d'harry !! Confused

bizz megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
bbrequin
Débutant(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

j'ai lu tous les livres aussi...
les deux premiers films m'ont déçu: j'ai trouvé que l'ambiance était encore plus manichéene que dans les livres et déjà dans les premiers, ils manquaient des éléments!
le troisième volet est selon moi plus réussi! pas dans le rapport qu'il a avec le livre, mais dans l'ambiance générale...on commence à sentir par l'image l'ambiance qu'on ressent dans le livre (enfin, c'est mon avis)
et les personnages comme ils grandissent prennent plus de profondeur!

en bref, j'ai trouvé le 3ème, bien qu'éloigné du livre, meilleur au niveau visuel et graphique que les 2 premiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:10

Vi certes , mais j'ai peur pour les prochains films !!Ca va etre de plus en plus edulcoré Sad
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

ouinnnnnnnnnnnn c trop triste si on perd l'essentiel de ce que degage les livres!!! What the fuck ?!?

enfin esperons que pour le prochain ils est recadrais tout ca!!

a voir! confused



bizz megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Débutant(e)
Arwen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 17:07

Moi je sui dacor avc bbrequin .
Mem si je né pa lu lé livre, je trouve ke le dernier é vachemen mieu ke lé otre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LILI bis
Invité




Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: HARRY POTTER 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:50

colors

J' ai bien aimé HP3 car il y avait beaucoup de rebondissements et de suspens, mais ce n'est pas pareil que dans le livre c'est dommage !
j'espère que Daniel R. et ses copains vont bientôt tourner les suivants
avant qu'il ne soient obligés de prendre les rôles des profs...
Revenir en haut Aller en bas
Blakmamb
Invité




Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: vive harry potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:21

Au contraire je trouves Harry Potter 3 le plus réussi de tous. L'intrigue est assez bonne contrairement aux autres. Et point fort ! : daniel radcliff et emma watson sont plus agées.
VIVE HARRY POTTER 3 !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:36

Le problème avec les Harry Potter, c'est que ce sont de TRES grosses productions. Je m'explique: qui dit (très) grosse production dit toucher un max de public(ne serait-ce que pour compenser l'investissement Surprised ) et qui dit toucher un max de public dit vouloir plaire au public. Et pour cela, il vont utiliser tout ce qui touche le grand public quitte à laisser un peu de côté la recherche de l'ambiance et de l'esprit du film.
Sans plus développer, c'est ce qui a fait que les Seigneur des Anneaux sont à chier. Oui, ils sont à chier, pardonnez moi. Et c'est pas la plus grosse arnaque cinématographique que sont les dernières remises d'oscars qui prouveront le contraire. Qui a lu (et aimé) les livres et à trouvé les films biens????? Déjà, je m'étais forcé à aimer le premier mais alors ceux qui suivent Shocked ...
Pour en revenir aux oscars, plusieurs choses:
Arrow si l'on considère l'hsitoire des oscars, les trois meilleurs films de tous les temps sont Ben Hur, Titanic et Le Retour du Roi! cheers cheers cheers
Quand on sait que ni Kubrick, ni Lynch, ni Orson Welles, ni Fincher - et j'en passe énormément, évidemment - n'ont jamais rien eu!!!
Arrow quand on voit les films en compétition, on avait quand même Mystic River de Clint Eastwood, Big Fish de Tim Burton et 21 Grams d'un réalisateur pas encore connu Alejandro González Inárritu, dont je parlerai dans un autre sujet.
Et bien pour moi, n'importe lequel de ces trois films supplantait la merde de Peterson (je crois).

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:52

Kikou, c'est moi que v'la pour mettre les pieds dans le plat comme on dit par chez moi !

Donc, so, je voudrais reagir sur les propos de tous en disant (comme je l ai deja dit ailleurs) la polemique film bouquin a encore de beaux jours devant elles. IL m'est avis, que quand vous aller voir un film au cinema, faudrait arreter de croire que vous aller y voir le bouquin tel quel, vous revez en 3D et en couleur la!

Alors, je veux dire que j'ai trouvé HP3 pas mal du tout, bizarrement plus court que les autres, je sais pas si ct une impression.... aller savoir, bref les effets etaient pas mal du tout, evidement buck etait vachement reussi, mais vu le temps qu ils ont passe dessus y avait plutot interet!!!!
lol

Et pour repondre a BornToBe, autant j avais trouve tes remarques du forum tres perninente, autant la je suis pas du tout d accord.... J 'ai beaucoup aime le seigneur des anneaux en film , et la je suis en train de lire le bouquin. (g fini le premier et je suis au milieu du deux...). Donc, peut etre le fait de voir le film et de lire le bouquin change la perspective mais franchement, quand je lis le livre, j'arrive mieux a me representer les personnages et les decors... De plus vu que j ai vu le film d abord, a mon sens, il ne manque rien, c est le livre qui rajoute des details, ce qui met du piments.... Tres interessant a mon avis de faire dans cet ordre la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 3   Harry Potter 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 3
» Harry Potter 4
» pour ou contre la suite des films Harry Potter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: