Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Die Hard 4 - Retour en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Die Hard 4 - Retour en enfer Empty
MessageSujet: Die Hard 4 - Retour en enfer   Die Hard 4 - Retour en enfer Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:27

Die Hard 4 - Retour en enfer ( critique)




Die Hard 4 - Retour en enfer 3503lb1



Yippee Kai Mother f****..John Mc Lane est de retour pour notre plus grand plaisir. Au programme : de l'actions,
de l'humour corrosif, des cascades magistralement orchestrées, des explosions époustouflantes et un Bruce Willis qui décidemment, n'a pas la langue dans sa poche.

Die Hard 4 - Retour en enfer 14923683wi6
Bruce Willis, alias John McClaine, toujours en forme !

Le quatrième volet de l’inspecteur Mc Lane suit le même précepte: toujours au mauvais endroit au mauvais moment… Mais surtout toujours plus loin et toujours plus fort dans l’action.
Dans le 1er volet, "Piège de cristal" (1988), il sauve un immeuble d'une multinationale à Los Angeles. Dans le 2ème, "58 minutes pour vivre" (1990), il sauve un aéroport prés de Washington.
Dans le 3 éme, "Une Journée en enfer" (1995), il sauve New york et là dans le 4ème volet "Live free or die hard" (on changera pas la règle) :, il sauve ... les Etats-Unis!!
Plus il prends de l'âge, plus il a du boulot !! .
En effet, des terroristes du 21ème siècle sèment la panique en prenant le contrôle des réseaux informatique afin de procéder à un "hard reset de la matrice"
en remettant tous les comptes en banques à zéro, plongeant ainsi le pays dans le chaos.

Die Hard 4 - Retour en enfer 14923693ps4
La belle Maggie Q face au jeune Matt Farrell, un hacker très doué, incarné par Justin Long

Pour notre plus grand bonheur, Len Wiseman s'abandonne pleinement au concept des précédents Die Hard allant toujours plus loin en osant ce qu'on osait même pas imaginer.
Vas-y que je bazarde une bagnole dans un hélico, un 4X4 dans une cage d'ascenseur (scène hallucinante, ou on les voit qui continuent à se battre dans la voiture qui est suspendue uniquement par deux câbles à la limite de lâcher) et que j'envoie un avion de chasse à la poursuite d'une semi-remorque roulant sous et sur un pont autoroutier en train de s'écrouler, et j'en passe.
Fort heureusement que la surenchère d'effets spéciaux ne tombe pas dans le dérisoire comme on a dû le subir dans certains films tel que "Bad Boys II". (2003)

Die Hard 4 - Retour en enfer 14923699gf7
Spectaculaire cascade!!

Bien que Len Wiseman n'arrive pas à dépasser l'excellent niveau des deux opus de John McTiernan (Die Hard 1 et 3, qui restent le must du must de l'action movie ), "Die Hard 4 "est pleinement jouissif, et ne déçois pas les afficionados de films d'action à l'américaine. Personnellement je le trouve bien meilleur que "58 minutes pour vivre" de Renny Harlin, ce qui ne m'étonne pas le moins du monde en voyant ses récentes daubes tels que "Driven " (2001), "Au revoir, à jamais (1996), ou encore"L'Exorciste: au commencement" (2004) et "Le Pacte du sang "(2006).

Alors pour tous les amateurs de film d'action et qui ne sont pas très regardant sur le scénario ( ce dernier devait tenir en deux lignes , mais le script des scénes d'action devait être l'encyclopédie universalis en 400 volumes)
aimant en prendre plein les mirettes, ce film est pour eux..... pour les autres..... arf ......


Un dernier petit conseil, si vous avez une nana et que vous comptez la garder pour quelques temps, éviter de la remorquer de force ( votre copine, suivez un peu ein), elle risque de mal le prendre .. ça reste bien machos et faut adorer les films pur canasson, ce qui n'est que rarement le cas des filles. En revanche si elle aime les aventures de John Mc Lane , faites tout pour la garder car c'est une perle rare , quoique................Die Hard 4 - Retour en enfer Thll01fg2

Die Hard 4 - Retour en enfer 521yu9



Die Hard 4 - Retour en enfer Topclassaa9Allez hop hop hop , un petit bonus ci-dessous...Die Hard 4 - Retour en enfer Sm4qd6

Revenir en haut Aller en bas
SpEdKeR
Administrateur
SpEdKeR


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/12/2004

Die Hard 4 - Retour en enfer Empty
MessageSujet: Re: Die Hard 4 - Retour en enfer   Die Hard 4 - Retour en enfer Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:10

Bonjour,

Je l'ai vue il y a 1 semaine est demi il déchire grave !!! je le trouve encore mieu que tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://QuizzEuropNet.free.fr
 
Die Hard 4 - Retour en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le retour des bons vieux westerns!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: