Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le plus mauvais film !

Aller en bas 
+9
mandra
Rarma
lily love
Bagheera
BornToBe
Chivat
web_solo
megfab-
celimene
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:36

Quel est le plus mauvais film que vous ayez jamais vu ? Ou le plus ennuyeux ! Le style de film qui vous donne envie de sortir de la salle au bout de 5 min chrono ? affraid
Moi je suis plutot du genre bon public et je regarde de tout. jocolor
Mais le jour où je suis allée voir Kundun de Scorcese (je crois ), j'ai bien cru que j'allais mourir d'ennui. A ça des beaux paysages il y en avait, mais qu'est ce que c'était lent !!!
I don't want that Lorsque j'ai vu mon chéri à moitié endormi dans son siège, je me suis dit là ça suffit et pour la premiere fois de ma vie j'ai quitté le ciné avant la fin !!
Et vous ça vous est déjà arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:04

salut celi tres bon sujet !!!
bon moi le fillm le plus chiant du genre que j'ai vue c je crois atlantide de besson je suis sortis au bout d'un quart d'heure!!!! en fait je m'attendais a un super truc mais ce fut un bid total d'apres moi !! voilà la miss si j'en ai d'autre je te bip!! flower

bizzz megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
web_solo
Débutant(e)
web_solo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

Salut les fiiiilles

Le pire franchement c "chouchou" avec Gad Elmaleh. On dirait qu'ils ont fait un film a partir de morceaux qui n 'avaient pas été tourné pour le meme film....

Sinon dans le meme style, y'a des films où rien qu'avec le titre, tu sais que ca va etre une belle daube. Et dans cette catégorie, saluons le grand maitre : Max Pécas réalisateur entre autres de : "on se calme et on boit frais a saint tropez" , "Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu". Mais je decernerai la palme à "Par ou t'es rentré, on t'as pas vu sortir". J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baignade-interdite.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:02

ola!!

normallement je ss pas difficile, du moment que ca bouge ou que tu rigole, tout me plait! (par contre je suis comme web, je deteste ce genre de film!)

Mais là, ce jour la, j'ai cru que kon allé me retrouver morte d'ennuie ds mon fauteil, c'etait pdt la fete du cinéma: Jet Set!! j'etais en 4ème dc ca date, on etait partie a 6, seul 2 ont aimé! je c pas pk il m'a pas plu, je devait pas etre ds le trip du réalisateur, j'ai rien suivi, j'ai trouvé ke ct vrément mais alors vraiment decevant!
depuis ce film, je fais bien attention au film ke je v voir, parce ke tomber de haut c pas mon truk!

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
epok
Invité




Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: the nominees are ...   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:01

Nan les gens ... vous savez pas cerner ce que c'est qu'un mauvais film ... surtout de citer scorcese dans les mauvais films c'est pas tres crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:09

La qualité d'un film ne tient pas à la reputation d'un réalisateur.
Je ne vais pas dire que j'ai aimé un film parce que un tel l'a réalisé.
Mon avis ne tient qu'à moi. Ce sondage est purement subjectif et ne cherche pas à entrer dans des debats sur la pureté d'un certain cinéma.
Dire que tout Scorcese est bon relève de la demagogie et est tres primaire comme analyse.
Il n'y a pas de Grand Cinema en tant que tel, le Grand Cinema est celui qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:55

a ben voilà celi j'aurais pas meiux dit .............. tongue

je crois qu'il y en a qui devrait reflechir avant de mettre celi en colere sinon .......ca va etre explosif!!!!!! spiderman

bizzzzzzz
courage ma celi on est tous avec toi

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:33

celimene a écrit:
La qualité d'un film ne tient pas à la reputation d'un réalisateur.
Ca c'est sûr: regardez Tarantino! Quelles merdes ses Kill Bill!

celimene a écrit:
Dire que tout Scorcese est bon relève de la demagogie et est tres primaire comme analyse.
Dans un sens tu as raison mais parfois il faut savoir se montrer honnête et objectif et oser dire que Lynch, Fincher ou Kubrick sont géniaux, quels que soient leurs films...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:37

Sinon, pour revenir au sujet, le film qui m'a le plus saoûlé au cinéma, c'est Projet Blair Witch. Je trouve que ce film est un gros foutage de gueule. Quoique j'étais jeune quand je l'ai vu. Bon allez, j evais essayer de le voir et j'en reparlerai.
Sinon... Rolling Eyes
Je vois pas... Tomb Raider?
Il dois y avoir pire, quand même...
J'y réfléchis.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
axelle
Invité




Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: le plus mauvais film   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:14

pour moi, bien que je sois dacord pour chouchou je dirai aussi "allumeuses", insoutenable,qui engendre l'abrutissement du public au même titre que tous les classiques pour ado atardés du genre "fast and furious"ou "autre american pie".....voilà que tous ceux qui sont contre les navets pour ado atardés lèvent le doigt!!!!! cheers si il y a des avis similaires.......
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:39

Ah ouais, c'est clair: pensez à la scène du restaurant! Shocked Shocked Shocked
Ceci dit, pour oser aller le voir au cinéma... Evil or Very Mad

Donnez des sous à ceux qui osent créer et allez voir les blockbusters en DivX!!!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
zomes
Invité




Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: petite remarque   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:08

Je suis pas d'acord avec BornToBe sur le fait de dire ke les kill bill sont nul.
Ils refletent l'esprit Tarantino avec un plus gros budget que ces trois autre film.
Le volume 1 correspond a l'action, le volume 2 a l'explication. Dans tout ces film il met l'action d'abord puis l'explication mais c'est dans le volume 2 qu'on retrouve le plus l'esprit Tarantino.
Il y a ces fameuse discussion qui n'ont rien a voir avec le film mais qui sont tellement passionante.
Puis il y la ces scene ou ont ce sent mal mais en meme temps on aime se coter maso.
Et les prise de vue qui dure plus de 2 minute avec un mouvement de caméra dynamique.
tchao
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:37

a oui , oui , oui et touui je sais quel film j'ai detester moi c austin power
alors ca c de la daube grandeur nature ....... pukel

enfin toujorus un avuis perso heinn aller pas vous facher si vous avez aimé dwarf

voilà bizzzzz flower

megfab sunny
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:25

Là, c'est clair: écoutez, je l'ai pas vu au cinéma, mais j'ai voulu le louer avec un pote, et en se forçant, on a tenu une demi heure! C'est la seule fois de ma vie où j'ai coupé un film comme ça! (à part les téléfilms de m6 ou TF1, mais là, vous en conviendrez, ce ne sont pas vraiment des films... tongue ).
Je crois qu'il s'agissait du 2. Horrible! Même Taxi 3, en me forçant, j'ai tenu jusqu'au bout...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:08

ola!!

ola la vache keske c ke ce film de fou furieux, je crois ke c le mot juste, alors là, g trouvé THE film ki tue (d'ailleurs je pense ki tue tellement ke personne a jms vu la fin!!)
In the mood of love!!! c lent ms lent, y se passe rien, les dialogues sont nuls.

pdt un moment j'ai kru ke j'avé debarker sur mars, je c pas si vs l'avez vu et si vs l'aimez bien, ms alors moi g pas accroché du tt.

ola!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:17

Ouais, mais là où on est forcément incapable d'accepter un film comme ça ici en occident, c'est que c'est justement un film dans le plus pur esprit Oriental, avec ses cultes des beaux plans et des scènes de longueurs qui sont là-bas très intenses contrairement à ici où on est trop conditionné par le cinéma américain qui veut aller vite et en mettre plein la vue...
Regardez Avalon: ce film est génial pourtant nombreux sont ceux qui ne l'ont pas supporté!
De même pour Sonatine ou Dolls de Takeshi Kitano.

Non, l'Asie ne sait pas faire que des films d'arts martiaux! Qui a vu Printemps, Eté, Automne, Hiver ... Et Printemps? Personne, alors qu'il est énorme.
Actuellement, on peut voir Infernal Affairs de Wai Ka Fai, qui a déjà réalisé le très bon Fulltime Killer. Si sur le synopsis on se dit qu'il s'agit d'un ennième film de Hong Kong - m'enfin regardez le synopsis d'un Lynch - je peux vous dire que là, les américains peuvent être rouges de leurs polars!!! Ici, c'est du grand art, messieurs dames! Le même culte des beaux plans, la recherche systématique des meilleurs plans, une intro à couper le souffle malgré son unicité. Le jeu d'acteur sort enfin du lot (parce que s'il y a un domaine dans le cinéma où ils en chient en Asie, c'est bien là) et tout a sa place. Un suspence à n'en plus finir pour un final à vous clouer le cul sur le fauteuil.

Je vous le dis haut et fort: le futur du cinéma est Asiatique. Le perfectionnisme nippon ne restera pas aussi longtemps dans l'ombre...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:19

Au fait, je retire ce que j'ai dit à propos de Projet Blair Witch: je l'ai revu et c'est vrai que le concept est génial. Je l'avais mal abordé, c'est tout.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:14

ola!!

oué bof, perso g pas trouvé, la camera bouge tt le tps ca donne limite le mal de mer!
moi ce ki ma fé flipper ds blair witch, c pas le film ms tt ce ki a eu autour: g vu un reportage à la suite du film qui disait que l'histoire avé vrémen exister, enfin ds le film, seule la fin est vrai.
en vrai c un fou qui a été manipulé par un enfant pour qu'il punissent ces camarades: le fou prenait les enfants 2 par 2, et pdt kil en tuait un l'autre attendait en etant face au mur; la maison a aussi existé et elle etait couverte de symbole (on dit ke c l'ecriture des sorcieres).
le fou a été enfermé puis pendu, il a été filmé pdt kil etait en prison et on a jms rien pu prouver pr l'enfant.
et qd j'ecrivais pour le journal de l'ecole, g lu un livre là dessus, le livre étais aussi flippant ke le reportage!

apres un 2° visionage, le film m'as paru un peu plus meilleur bon Shocked

genre film pourri, ya aussi celui de mister Bean (ms ca m"a pas empecher de me marrer dvt!) et c clair ke les austinb power st pas terrible (j'ai commencé a en voir un, ms g arreté avt la fin: trop lourd!)
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:11

Arghhhhhh [bruit d'une panthère qui agonise...]
Quand je pense que je viens de lire que Chivat classe In the mood for love dans les plus mauvais films, ah, ben, ça alors, j'en reviens pas affraid

[Attendez, j'essaie de revenir... ]

Shit désolé, je peux pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:48

Euh, oui... Il faut pouvoir faire la part entre subjectivité et objectivité...
Enfin ça dépend: c'est le film qu'on a le moins apprécié, le film réellement le plus mauvais ou un mix des deux???

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
lily love
Débutant(e)
lily love


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:00

Bagheera a écrit:
Arghhhhhh [bruit d'une panthère qui agonise...]
lol

bon pour en revenir au sujet mes freres sont allés voir Le plus mauvais film ! 5obsesse atomik circus et m'ont dit qu'on ne comprenait vraiment rien et que c'était trop nul alors voila
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:18

Alors d'une part, vas voir le film toi-même, et d'autre part, j'aimerais bien savoir quel genre de films ils vont voir pour oser dire que ce film est "trop nul"! Qu'est-ce qu'il manquait une course poursuite ou une partie de baise???
Hum.
Pardon de mon emportement. Mais bon, il serait temps de laisser tomber Taxi et d'aller voir des films un peu plus intelligents ou inventifs...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:49

Je crois pouvoir affirmer sans aucun problème détenir le film le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir...
Je veux parler de...
(roulement de tambour...)
Le Règne des Ténèbres (Reign in Darkness).
Chef d'oeuvre monumental à mon panthéon des nanards, ce film prétend s'inscrire dans la lignée de Matrix et Blade - vous serez d'accord avec moi: y a pire.
En fait de lignée, il faut juste voir les points communs: pour Matrix, c'est la longue veste noir en cuir du "héros" et pour Blade, c'est parce qu'il y a des vampires. On aurait d'ailleurs pu aussi mettre Resident Evil, comme référence.
Mais voyez donc le synopsis:
Biologiste, Michael Dorn croit avoir découvert la molecule capable de guérir l'humanité du SIDA au terme de longues années de recherche. Ce n'est cependant pas un remède qu'il a mis au point dans le secret de son laboratoire, mais un mal plus terrifiant encore. Mille fois plus contagieux, mille fois plus dévastateur que le précédent : un virus qui transforme les hommes en créatures assoiffées de sang. En vampires d'un nouveau genre...
Je n'ai jamais vu de plans si mal placés, de couleurs si mal choisies, et surtout des dialogues d'une telle platitude. Mention spéciale aux monologues narratifs à la première personne(le nom m'échappe... scratch). Les performances d'acteur ressemblent plus à ma classe lorsqu'elle doit faire un rapport oral. On ne peut que rire devant un tel désastre. cheers
Et ne vous dites pas que c'est parce que je me la joue cinéphile: je l'ai maté avec deux potes qui ne connaissent rien au cinéma(vu les films qu'ils vont voir... Confused ). Et ils ont trouvé ce film tout autant poilant - d'autant plus qu'ils se prennent vraiment au sérieux(dans le film Smile ).
Je précise d'ailleurs que se tient tous les vendredi soir la séance "Films de merde" avec ces deux potes et qu'elle a un franc succès. L'optique de la soirée est en fait de regarder des films qui nous passent entre les mains tellement pourris qu'ils en deviennent drôles. S'il est nul mais qu'on ne rit pas, ça foire: il n'est pas assez nul. Avec tous les films qu'on s'est matés, celui-ci sort largement du lot, suivi en deuxième place de Darkman 3, le dernier visionné, qui a suscité nombre de fous rires et un gros blâme pour plagiat de Volte/Face, en bien plus minable, bien sûr.

Conclusion:
Je ne pense pas que les teen-movies (que je croyais être une référence) soient les pires. Même s'ils sont nuls, ils restent tout de même suffisamment bien tournés pour plaire à un public, même ciblé, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de grosses erreurs dans la réalisation : c'est juste sans intérêt.
D'après tous les navets que j'ai pu voir, la recette spéciale ressemblerait à :
- Un réalisateur qui essaie toujours de faire mieux que son fils qui est en école de cinéma.
- Propention à sortir des acteurs inconnus totalement dépourvus de talent et avec un charisme Carlusien, voire Bobbyien(ce sont des mecs de ma classe... dwarf ).
- Gros plagiat d'un ou plusieurs films connus. Il pourrait y avoir des plus - à savoir que ça peut attirer le client - mais il y a surtout des moins - à savoir que la comparaison est inévitable et que c'est là que le bât blesse.
- Un scénario de merde, qui se traîne et avec une fin tant improbable que bâclée.

Voilà.
A voir absolument dan sun moment de déprime.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:04

Lol exellent mister Wink moi perso hum comme film minable que j'ai vu derneirement c'est warrior film formidable je vous le conseile fortmement mdr c'est un des pire film que j'ai vu suivie d'un flic sous influence
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:14

BornToBe a écrit:
Le Règne des Ténèbres (Reign in Darkness).

Jamais entendu parler !

Au fait, re-salut tout le monde Le plus mauvais film ! PDT_yaya

BornToBe a écrit:
dans la lignée de Matrix

En parlant de Matrix, c'est un peu HS, mais bon : je viens de lire un très bon livre de SF : Neuromancien de William Gibson. Dixit la quatrième de couverture, cet auteur est un pionnier du mouvement littéraire cyberpunk. Et je veux bien le croire, ce bouquin date de 1984 et il est impressionnant d'anticipation et de "réalisme", il y est question de la Matrice (sorte de monde virtuel), de pirates informatiques (les vrais pirates, pas ceux qui téléchargent des films, qui n'en sont pas justement, des pirates, mais bon passons...), d'intelligence artificielle...

Voilà, je le conseille à tous ceux intéressés par la SF (et aux autres aussi, après tout, ils pourraient changer d'avis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus mauvais film ! Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais film !   Le plus mauvais film ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus mauvais film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» European Film Awards 2006
» fight club un film top ou un flop ???
» Une cineQuizz sur un film?
» recherche un film
» avis sur film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: