Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.

Aller en bas 
+3
celimene
megfab-
Chivat
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:58

ola!!

Je vous conseille d'aller shrek2, il est trop génial, les graphismes st excellents, l'histoire et les rebondissements st cool, l'humour y est tjs autant present que ds le 1° épisode, par contre j'ai trouvé les clins d'oeils aux films, aux chanteurs, aux dessins animés,..., étaient bcp plus présent que ds le 1.
Shrek2 est, en ce moment, l'un des films à voir si on veut rigoler et passer un bon moment.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: toujours aussi fort ce Roger Moore!   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:07

ola!!

Il y a un autre film que je vous conseille d'aller voir: Fahrenheit 9/11 de Roger Moore, je n'ai pas encore eu la chance d'aller le voir car il n'est pas encore sorti en France, ms si il a reçu une palme d'or a Cannes ce n'est certainement pas pour rien!
Des amis vivant en Amérik l'on délà vu, et y parait kil est révoltant, chokant, et ken réalité il montre la vraie nature de Bush.
C'est un film politiquement déplacé et engagé, ms je pense avant mm de l'avoir vu qu'il vaut vraiment le coup!
Je reviendrais vous en parler qd je l'oré vu.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:41

merci chivat pour ta selection c cool faut que j'emmene mes neveux voir shreck2 ils ont adorer le 1er ( et moi aussi)
donc des que je peux on file au cine......
c'est vrai en plus que shreck a un enorme succes ils sont meme en preparation du troisieme volet il paraitrais pour la rubrique potins qu'affectionne celimene qu'ils veulent concurrencer walt disney avec ca!!
a voir


bizzz megfab-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:07

ola!!

oui dreamworks,fait tout pour concurencer W.Disney; et j'espere qui pourrons y arriver!!
De plus ils ont deja de l'experience ds ce domaine car il n'en st pas alors premier film d'animation.
De la conccurence nait l'ingéniosité dc il faut qu'il continue a vouloir doubler disney! et pour ça faut faire des tours ds les salles obscurs.
j'espere que tes neveux et toi passerez un moment au ciné.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:01

Disons que l'avantage de dreamworks, c'est la créativité . Disney a dejà epuisé toute la liste des contes de fées et des grands classiques . Ils ont également eu de gros problèmes de procès pour plagiat ce qui nuit beaucoup à leur réputation. Thumb down
Mais en fait je suis assez mal placée pour juger vu que je suis une adulte.
Les films de disney sont plus ciblés sur un public tres jeune alors que dreamworks joue la carte famille : des films pour les petits et pour les grands.
Au fait je suis pas une concierge scratch du moins j'en ai pas l'impression . Non mais , on dit potin et tout de suite c pour ma pomme Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:26

ola!!

j'ai été voir Fahrenheit 9/11, il est tout simplement génial (je ss pas forcement très objective car bush ne déplait au plus au point, mais encore plus depuis ke j'ai pu visionner le film!)
c'etait a prevoir, l'effet a été bcp plus fort au US qu'en france, mais bon... c qd mm effrayant de ce dire que le "maitre du monde" est un clown completement manipulable!

Grace au film g decouvert le Patriot Act, ainsi que les liens financier entre la bush family et celle de Ben Laden!

Ce film montre qd mm l'aberation du systeme!
Merci monsieur Moore pour ce doc!

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:35

ola!!

apparament c la mode de mettre des documentaires ds les salles obscures (c plutôt cool, enfin disons ke ca change!)
Je c pas si vous avez entendu parler du film: Super Size Me (sortie le 30 juin 2004 et réalisé par Morgan Spurlock), il montre les méfaits de Mac Do, en fait le réalisateur a décidé de mangé 3 fois/jour pdt 30 jours chez Mac Do (l'idée lui est venue apres ke 2americains ai porté plainte contre Mac Do, car ils estimaient ke le fast food était responsable de leur obessité) et donc le type c filmé, en 30 jours il a pris 13 kilos, son cholestérol est monté en fleche a 2,30g et apparament il a eu de gros probleme au foie!

c dmg kon en est pas entendu parler plus ke ca!! Parce ke a mon avis ca oré pu faire changer de point de vue de qq pers sur le mac do!

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: le village   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:16

ola tt le monde,

pdt les vacances G été voir le village de M. Night Shyamalan. Il est plutot pas mal, c un film d'horreur ms ac une histoire d'amour comme ca ts le monde il est content qd y sort du ciné,
l'histoire est bien ficelé, comme a l'habitude du producteur, il eclaircit l'histoire a la fin. Il explique pk les trois lois et ts ca.
rien ke pr ca ca veut le coup d'y aller.
Les acteurs joue bien (et en plus y zon pas pris les plus moches!)
le scenario est nickel, et c bien filmé.
le film est trop dur a resumé ms je vous le conseille vraiment.

bonne projection a ts.

ola a ts!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:35

Bon alors je l'ai vu, finalement, le Village.
Déçu.
Le problème, c'est qu'il y a de tout: du pathétique, des bonniments, des acteurs qui plaisent, des bons plans, de bonnes idées, une bonne réalisation technique dans l'ensemble, mais lorsqu'on sort de la salle de cinéma, quelle impression a t-on? Ce film est vide.
Une histoire comme ça n'aurait jamais dû être filmée, mais romancée - ou alors par un très bon réalisateur du genre, par exemple Terry Gilliam. Il y a trop d'éléments pour en faire un film aussi court.
Attention, ce qui suit est un spoiling:
ce film est un panphlet sur l'utopie, cautionnée par l'avilité de la ville - ouais, pourquoi pas, mais les raisons restent faibles et très peu approfondies - et justifiée, je veut dire par là réalisable par des moyens douteux. On s'apperçoit que ce système ne peut marcher (comme toute bonne utopie qui se respecte) à cause du mensonge(donc base peu solide) et de leur autarcie, justement, dans le sens où ils ne peuvent ici se soigner.
D'autre part, le film ne fait pas peur; pourquoi? Parce qu'il a oublié que la base cinématographique de l'effet de peur, c'est la suggestion. Or, ce n'est pas "Ceux dont on ne parle pas" qui va contribuer à cette suggestion, surtout lorsqu'au bout d'une demi-heure on voit ceux-ci. Bonne idée, cependant de faire affronter une aveugle (petit effet supplémentaire, quoique mal exploité).
Donc, un film raté sur les deux plans: la peur, peut-être la phobie cruellement absentes et un essai sur l'utopie bâclé de chez bâclé - qui m'amène d'ailleurs à penser que là n'était pas son objectif; certes, mais l'autre n'est pas atteint... - font que M. Night Shyamalan s'est foutu de nous. Lui aussi.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: la mort ds la peau!   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:16

ola à ts!!

ya 2 ans, g vu la memoire ds la peau, je lé trouvé génial, ca bougait, yavé pas mal d'action, de rebondissement et de surprise...
et dc j'ai décidé d'aller voir le film ac des potes, et bin il est tt aussi génialissime! ya une méga course poursuite super bien filmé, ya de l'action en veu tu en voila, du voyage,...
g trouvé ce film vrémen bien. si vs avez bien aimé le 1, alors vs pouvez allé voir le 2, vs seré pas decu.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:56

Attention prof celi va parler du Village !!!
Mon sentiment de gros ratage sur ce film vient du fait qu'on nous vend un film fantastique qui n'en est pas un !!!
Je rappelle que la definition du fa,tastique c'est l'hesitation entre deux explications : une rationnelle et une irrationnelle. Hors ce film est un gros ratage car il ne nous fait pas hésiter
la reponse est là : mais quelle idée tordue je vous jure !!!
Vous voulez du fantastique du vrai, allez du coté des japonais et regardez Dark Water ou Ring. Là c'est efficace !! affraid
Dans le genre vrai film fantastique vous avez Apparences . Certes c'est une grosse production mais au moins le mystere reste entier à la fin thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mandra
Cinéfile
mandra


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:26

kikoo,

ouep tout a fait d'a avec toi celimene rien de tel que le cinema asiatique pour avoir une bonne dose de frissons affraid comme 3 histoire de l'au dela par exemple
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:22

De toutes façons, je vous l'ai dit: le futur du cinéma sera Asiatique ou ne sera pas...

Par contre, j'ai un petit problème par rapport au cinéma "qui fait peur":
... J'ai jamais flippé au cinéma! C'est pas pour me vanter - parce que par contre, je suis du genre à être assez facilement émotif - mais j'aimerais que vous me donniez quelques noms de films qui vous ont vraiment fait peur.

Pas tout-à-fait d'accord avec toi, Célimène: Star Wars ou Brazil de Terry Gilliam sont des films fantastiques et pourtant on n'hésite pas entre une explication rationelle ou pas; fantastique, selon moi, c'est lorsqu'un nouvel univers est créé, qu'un nouveau contexte rend rationnel ce qui ne devrait pas l'être.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:06

Ben ta definition du fantastique pour moi c un peu celle de la science fiction mais bon ma définition du fantastique est celle d'une littéraire qui a bien retiendu ses leçons à la fac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:12

Hum... Tu as peut-être raison. J'avoue y avoir pensé mais effectivement, tu as raison.
Le terme est donc utilisé abusivement, "fantastique" faisant maintenant référence à quelque chose d'extraordinaire, ou qui a justement trait à la science fiction.
Et donc, Le Village se prétendait "fantastique"?? Effectivement, il ne l'a été en aucun cas.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
mandra
Cinéfile
mandra


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:38

luttt lol!

alors pour chercher des bons films asiatiques y'a htpp://www.cineaise.com ou http://hkmania.com comme site que je trouve bien pour avoir des renseignements
hhtp://www.cinehorreur.com pour tous les films un peu plus classique et sur http://www.mouviz.com y'a des court metrages sympa comme tout sur celui la[/url] si vous en connaissais d'autre ca m'interresse bounce

le seul problemes avec les films asiatique en generale c'est qu'il y en a tres peu qui sorte en salle en france Shocked

voila clown
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:59

Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d'oeil... batman

Sinon, je voulais partager avec vous ma sélection des films à voir dans les temps qui arrivent...:
Like a Star @ heaven Old Boy, de Park Chan-Wook (Koréen); Grand Prix du Jury de Cannes 2004. Un type, marié et père de famille sans histoire, est enlevé devant chez lui. Emprisonné dans une chambre, il apprend l'assassinat de sa femme par la télé, mais sa rage lui permet de survivre à la captivité et à la folie. Quinze ans plus tard, il est relâché par son mystérieux tortionnaire.
Like a Star @ heaven The Coast Guard, de Kim Ki-Duk (Koréen); ce réalisateur est l'auteur de Printemps, Eté, Automne, Hiver... Et Printemps. Et rien que pour ça, j'y vais le voir les yeux fermés. L'histoire d'un soldat aux prises avec une culpabilité dévorante après avoir tué, alors qu'il effectuait un tour de garde le long des côtes, un pauvre pêcheur pris pour un espion. Un film anti-militariste implacable, tour à tour sombre et violent. Une vertigineuse descente au tréfonds de la folie sur fond d'enfer kaki.
Like a Star @ heaven Clean, de Olivier Assayas (Français); notons la présence de Maggie Cheung(In The Mood For Love, Hero). Au Canada, Emily tente de recoller les morceaux d'une vie de junkie et d'une carrière de chanteuse avortée.Son ex mort d'overdose, son fils enlevé par ses beaux-parents, Emily échoue à Paris et va tenter de se désintoxiquer.
Like a Star @ heaven Un Long Dimanche de Fiançailles, de Jean-Pierre Jeunet (Français); qui est le réalisateur? Jean-Pierre Jeunet? J'y cours!! En plus, il renoue avec Audrey Tautou, qu'il dirige à merveille. Je n'en sais pas plus, pour l'instant.
Like a Star @ heaven Les Parisiens, de Claude Lelouch (Français); disons que j'ai adoré Itinéraire d'un Enfant Gâté(le seul que j'ai vu Embarassed ), donc étant un des seuls vrais bons réalisateurs français, probablement que ça vaut le coup. Une plongée dans le genre humain à travers une galerie de portraits.
Like a Star @ heaven Carnets de Voyage, de Walter Salles (Brésilien); l'auteur de Dark Water, notamment, fait appel à Gael Garcia Bernal(La Mala Educacion, de Almodovar) pour jouer le Ché. Tiré du livre du Ché. Deux jeunes partent en moto à l'aventure, fuyant leur univers protégés de jeunes intellectuels pour découvrir la réalité du monde en traversant le continent latino-américain.
Like a Star @ heaven La Terre Vue du Ciel, de Renaud Delourme, d'après l'oeuvre photographique de Yann Arthus-Bertrand. Des lectures de Saint-Exupéry, Giono, Edgar Morin, et un dialogue entre un homme et un enfant, qui nous disent que la Terre est unique et qu'il faut la respecter accompagnent les photos filmées de Yann Arthus-Bertrand.

Voilà pour le moment! J'ai déjà fait un gros pavé, mais certainement que d'autres vont suivre... tongue

A plus!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:39

ola!!

je c pas si t'as vu Clean, ms en tt cas il est vrément bien, Maggie Cheung (prix d'interprétation feminine cannes 2004) joue tres bien.

au debut g u un peu peur en allant voir ce film: des rock stars junky don l'1 meurt pas overdose, je savé pas trop si ca allé me plaire,
ms en fait le film ne se resume pas du tt a ça, c une histoire vrément emouvante, a la mort de son mec, elle sor de zonzon et elle n'a kune idée en tete: reprendre son fils dt la garde a été confié a ses gd parents, et en fait pr y arriver elle doit faire pleins de choses: trouver de travail, arreter la dope.

a noté aussi l'interpretation de Nick Nolte, je savé pas ki joué ds ce genre de film.



ya aussi Just a kiss film montrant le racisme communautaire en gd bretagne: l'histoire se deroule a glasgow, une enseignante ds une ecole catholik et un emigré pakistanais tombe amoureux l'un l'autre en un coup de foudre, malheuresement les gens ki les entourent st contre cet amour (histoire banale en kel ke sorte, ms ki revele de vrai prob de société!)

Carnet de voyage: tres bon film, en plus etant une gd fan du che je pouvé pas loupé cette projection, en fait l'histoire est tiré des carnets de voyage du che, de plus Gael Garcia Bernal humm sublimisime tt simplement


qq'1 a vu Land of plenty (terre d'abondance)? il est bien?

bonne projection à ts!
ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:39

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Angel8_g
Justement, je viens de le voir cet aprèm!
Terrible, ce film! Euh, oui, je parle de Clean au fait!
Je comprends que Maggie Cheung ait eu le prix d'interprêtation Shocked , j'ai vraiment été sur le cul Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. 5butthea (pardon, mais j'aime bien les nouveaux smilies Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. 5baby_gi ). Il y a même eu des passages où j'ai été très ému alors qu'il ne s'agissait pas d'une scène émouvante ou quoi que ce soit; juste le fait qu'elle m'a vraiment impressionné. Sinon, ce que j'ai trouvé très intéressant aussi, ce sont les petits plans séquence discéminés un peu partout dans le film et qui ont leur importance; certains essais sont très prométeurs!
Un petit truc que j'ai aimé, c'est le fait que les parties où les dialogues se font entre deux anglais, on a droit à la version audio en anglais et de même pour le chinois ou le français. Beaucoup se seraient contentés de faire la version de leur langue maternelle; je trouve que ça ajoute à l'immersion dans le film.
Petite remarque, à propos: avez-vous déjà été seul dans une salle de cinéma(je veux dire vraiment seul, des fois ou est deux ou trois mais là, seul). Parce que j'ai trouvé que ça change complètement la manière de voir le film: on est seul donc on lache plus ses émotions (et nos pieds sur les sièges en face Mr.Red ), on se laisse plus facilement immerger par le film. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais voilà: j'ai trouvé que c'était une bonne expérience vis-à-vis de la perception et de l'immertion dans le film. Bien sûr, le film joue une part importante, mais quand même.

Bref, à ne pas louper! Ca vaut vraiment le coup!

BTB

P.S.: effectivement, j'avais oublié le film de Ken loach! Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Dontknow Mea culpa. Je sais que j'en ai oublié d'autres: je regarde et je mets à jour demain!
Enfin, c'est cool, quoi: c'est une bonne rentrée qui s'annonce! Après cet été tout pourri... 54-èçà(4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:28

ola!!

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Blank2_g etant une grande fan de Jean reno, je voudré vs parler d'un des ces prochain film: L'enquete corse, c'est un film marrant se deroulant en corse.
c'est un film titré d'une BD de rené Pétillon.
Le réalisateur du film est Alain Berberian
(Boulet, La Cité de la peur) dc pr les gens en pleine déprime ou les gens ki veule se marrer un peu ou les deux... allé voir l'enquete corse.

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Blank2_g Eternal Sunshine of the Spotless Mind a l'air aussi d'etre un bon film, je n'ai malheureusement pas vu la B.annonce, ms vu la production je pense kil peut etre pas mal: le clippeur de Bjork et Charlie Kaufman (Ds la peau de John Malkovich) font parti de l'affaire et on retrouvera: Jim Carrey, Kate Winsley, Kristen Dunst, Elijah Wood.l'histoire: un couple teste un procedé pr oublier ts leur souvenirs en commun (bon ya pas ke ca, ms on va marké ke ca.).

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Blank2_g Gang de requins issu des studios DreamWorks, et dirigé pasSteven Spielberg entre autre, doit etre aussi drole, c un film d'animation. oscar, un jeune poisson, se fait passer pr un redoutable chasseur de squales, apres avoir assisté accidentellement a la mort d'un dangereux requin. (si vous voyiez l'image: oscar est aussi gd kune crevette!).

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Blank2_g ya aussi Un crime ds la tete, ac Denzel Washington.
avant d'etre relaché, deux soldats de la premiere guerre du golfe, kidnappé par l'ennemi ont subi un lavage de cerveau qui les a transformé en tueur.
réalisateur:Jonathan Demme, et scenariste: Daniel pyne (la somme de ttes les peurs) et Dean Georgaris (Paybeck).

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Blank2_g sortie prévue en Février 2005: Constantine ac Keanu Reeves incarnant dc un le héros de BD. ce film fera intervenir des personnages extraordinaire.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:21

Ouais, j'emettrai quand même quelques réserves quant à L'Enquête Corse!
Pour Eternal Sunshine, j'ai pu mater le début en DivX, et ça a l'air terrible! Une très étonnante prestation de Jim Carrey.
Et enfin juste pour faire remarquer qu'ils sont toujours autant en manque d'imagination et qu'il vont écumer toutes les BD ou les Dessins animés cultes! ...Z'allez voir qu'il vont le faire Bumbo...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:47

Oui, et moi j'emettrais de sérieux doute sur l'enquete corse. Dans la BD de Pétillon, l'inspecteur (dont j'ai oublié le nom) est plutôt du genre placide. Et là, c'est Christian Clavier... Pas besoin de vous faire un dessin ....

Ma liste de films que je veux voir :
- Old Boy, déjà cité
- Steam Boy de Katsuhiro Otomo, l'auteur du manga Akira
- Collateral de Michael Mann : Les cahiers du cinéma en disent du bien; Télérama hésite entre film d'action prétentieux et film d'auteur...

Mais bon, là chuis malaaaadeeeuhh, snif
:'-)

bagheera
Revenir en haut Aller en bas
mandra
Cinéfile
mandra


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:41

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. PDT_yaya Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. PDT_yaya



roooo ouais old boy ca a l'air d'etre genial Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Hello2_g Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Hello2_g des que je peut j'y go mais j'ai entendu quelques critiques pas sympa Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. PDT_goss alors je me pose des questions Question Question Question Question



voila affraid
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:23

Old Boy: J-1... Old Boy: J-1... bounce

A mon avis, si tu as reçu des critiques, ça doit être vis-à-vis de la violence du film: j'ai pas vu beaucoup d'extraits, mais il m'a semblé très violent! Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. 5bullwhi
J'irai voir Steam Boy également. Etonnant que j'ai oublié de le mentionner... scratch

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
mandra
Cinéfile
mandra


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:38

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. PDT_yaya
ben en fait les critique que j'ai entendu c'etait plutot au sujet du fait que la deuxieme partie du film est un peu tiré par les cheveux, les scenes trash Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. S-instag ce me fait pas peur bien au contraire Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Angel8_g Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Angel8_g

Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Book1_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Empty
MessageSujet: Re: Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.   Les films qu'on vous conseille d'aller voir  au cinéma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?
» Les films les plus attendus en 2012 !!
» FILMS AFRICAINS
» Les films de l'été 2008
» Vos plus belles affiches de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: