Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz

Aller en bas 
+6
web_solo
Indian
celimene
Chivat
megfab-
Rarma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:09

kikou a tous , oui je sais je fais mon grand retour, comment ca personne n'a remarquer mon absence c quoi ca ..... bon ben tant pis moi en tout cas vous m'avez manquer j'ai eu kelke soucis pas regler d'ailleur mais bon je suis la pour remercier notre venerable maitre du forum tu as super bien travailler franchement le nouvo designe superbe felicitation et encore bravo clapclapclapclap...
ben voilà c tout Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Dontknow
allez bisouille a tous et a vite !

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:46

Moi j'adore les nouveaux smilies!!!
Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 3some_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5bullwhi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Angel8_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Book1_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Downtown Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Fart_gif Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Dark1_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Crybaby2

Mr.Red

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:59

alala un vré goss ce BTB lol! thumright

bon allé je file faire a manger ~à('(''##[

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:15

Rôôôô! Mais y en a plein d'autres!!!!!!
Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Homework Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Iamwiths Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Littlean Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_alc_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Nike_gif Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_bath Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_ban_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_daz_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_dsv_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_27_g

BTB Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_gun_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:53

c'est pas bientot fini les enfants là ......vous aller voir mamaie celimene va tous nous punir apres on sera bine avancés!!!

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5bullwhi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5footbal Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Angel7_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Bom_gif Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Dontknow Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Hello2_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Laughing

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Littlean Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_apl_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_alc_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_bee_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_brs2 Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_bud_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_fly2
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:22

Mamie celimene tu sais ce qu'elle te dit Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5butthea
Mais bon moi pour ameliorer, ma suggestion c'est : Simon un petit fond musical sur le forum c'est possible ou pas ??? Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_27_g
Oui je sais on te l'a dejà demandé 10 000 fois mais les nouvelles technologies evoluent tellement vite alors..... Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Littlean

Humm quoi d'autre encore ?? Un trombinoscope des opérateurs consentants ??? Si ça existe Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Angel7_g
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

et bien comme je le rapel ici c'est le forum et non le site Wink sur le site il y'aura de la music et biensur le coin foto Smile ici en fait ça ne sera que une parti du site c'est ou sefera le contact entre les gens Wink enfin c'est un forum loi :p voila kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:17

ola!!

ca c genial de faire un site, alala comme le dit le vieil adage: on n'arrete pas le... simon!! lol!

(dsl pr le "le" dvt le prenom: bourguignonne oblige!! Boulet )

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
mandra
Cinéfile
mandra


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:58

ouais c'est vraiment excellent
Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 3some_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Argue_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Angel7_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Angel8_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5badair_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Dark1_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Cya_gif Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Homework Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Hello2_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Iamwiths Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Littlean ~à('(''##[ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_bath Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_box_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_bur2 Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_dsv_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 S-instag Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_27_g Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_gun_
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:10

a oui!!!! What the fuck ?!?

un site vraiment et y aura des photos What the fuck ?!? What the fuck ?!?

ben me tarde de voir vos tronche Mr. Green Mr.Red
mais sans rire super idee le site moi j'en suis si on peux t'aider fais nous le savoir !!

aller les filles (je dis les filles car je trouve les mecs un peu abscent du forum Shocked a part le foot eux savent rien faire ) encourageons notre simon et unbe ola une

ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola

bisouilles sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:25

ola!!

ola pr simon.

(ya qd mm BTB ki je crois est un garcon, enfin gspr parce ke sinon vive la gaffe!!)

oué si on peu t'aider de n'imorpte kel façon, fais le nous savoir.

allez pour le fun encore une petite ola (ms cette fois pour tt le mde, ola a ts, merci d'etre la!)
ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:23

chivat a écrit:
(ya qd mm BTB ki je crois est un garcon, enfin gspr parce ke sinon vive la gaffe!!)
What the fuck ?!?

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:59

Tiens c vrai ça !!! C'est une bonne question BTB est-il ou est-elle ......
Bon sujet de débat ça Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_daz_
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:51

ola!!

ca m'a fé penser aux inconnus qd il presente le sport: "Mais cela ne nous regarde pas!"
mdr, c vré c pas tres important.... Bon moi les filles, je pense ke c un garcon.

ps: on est tombé ds les bas-fond du forum là, Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Evil6_gi Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Drunken_ Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Dontknow !!!

euh simon ça seré possible ke tu nous mette un petit coin ou chacun pourré choisir c couleurs de fond??

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:01

Dsl ça je peux pas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:23

ola!!

bah c pas grave, c deja bien comme ca Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 3some_gi thumright

ola!!
Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 PDT_hb_g
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:29

Bon et puis qu'est-ce que c'est que ces spéculations sur mon sexe??????? Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 5butthea
Je suis un escargot, d'accord?! Je suis hermaphrodite, voilà. Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 La_gif

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:55

un escargot alors la tu vas decevoir celimene ralala bon ben bisouille baveuse a toi escargot !!! Mr. Green


hihihihihi geek
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:30

Attention: réplique à la Mais qui a tué Paméla Rose:
...
Saviez-vous que les escargots, lorsqu'il veulent se reproduire(avec eux-mêmes, hein, bien sûr Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Cya_gif ), peuvent avoir un sexe de 90% leur taille????

BTBaSnail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:01

je revient sur mes propos tu va peut etre bien interresser celimene finalement mdrrrr (elle va me tuer là Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Laughing )

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:09

Laughing Laughing Laughing

elephant

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:14

Petit break "Sérieux": les smilies qui ne marchent pas que j'ai repérés sont celui de Mel Gibson("Freedom") et celui où le smiley par en voyage... Ah, il y a aussi "Mail"(à la fin), celui où il lit un journal, celui où il y en a un qui essaie de s'envoler(à côté de Freddy), celui où ils sont 3 et qu'il y en a un qui pète...
Voilà pour le moment...(je dois y aller)
Bon courage!

BTB

P.S.: voilà, on peut reprendre vos affabulations... La pause "Sérieux est maintenant terminée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 16:53

Moi je pense que ce qui pourrait etre sympa, c'est que toute les cessions du cinequizz dure le meme temps, c'est a dire ex : les compteurs sont remis a zero tous les dimanches soirs. Ca permettrait de pouvoir reellement compare...
enfin c une idee comme un eautre...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:46

lilou j'essairai de faire ça il y'a bcp de modification a faire au quizz faudra que je face tout en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:08

Merci simon, on sait que tu es super occupe et que c est un vrai boulot alors bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour le ciné quizz.
» Une cineQuizz sur un film?
» Presentation des Membres du CineQuiZz
» Nouveau règlement cinequizz.................................
» CineQuiZz a besoin d'un slogan!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Conseils d'amélioration-
Sauter vers: