Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 idées pour le ciné quizz.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:30

ola!!

ca serait bien de rajouter de nouveaux sujets, ou débats, ou rubriks, k'importe ms rajouter des truks, mm si on peu deja bien s'exprimer, bon la a froid (enfin plutot a 22h30 shakng2 , j'ai pas vrémen la tete a reflechir sur de nouvo sujets, alors je vous laisse le soin de trouver de nouvelles rubriks colors )

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:11

ola!!

je reviens vs embeter un peu!!

simon c possible de mettre des B.annonce de film sur le forum, tu vois faire une rubrik expré pr montrer les nouvo films?
ca risk d'etre cho, isn't it?

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:40

non c'est pas chaud mais faut que je trouve les bandes d'annonce et puis bon pour l'instant ça sera sur le forum mais kan y'aura le site ça sera sur le site enfin voila kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:58

heuuuuuu moi aussi je peux demander un truc simon??

un petit liens ou voir avec enormement de chance un petit coin ou l'on pourrias ecouter les plus grandes et belles musique de film c'est possible ca???


bisouilles sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:53

Tout est possible mais ça sera long Smile je suis pas un expert en site et tous ça donc me faut du temps pour tous faire mais c'est une tres bonne idée donc je la garde et je la ferai Smile vila bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:05

merci simon et bisous enorme a toi et en passant tant fais pas on tant demande toujorus plus mais on c'est que tu fais tout ce que tu peux!!!!

courageeeeeeee! thumleft

bisouilles flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:54

ola!!

on pourré personnalisé notre page du forum?

en changeant par exemple les couleurs ainsi ke la facon de marker les messages lus et non-lu?
alalala pk ma mere m'as faite aussi pénible et exigeante!!! Boulet

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:12

Dsl je ne peux pas j'ai deja mi a la disposition plein de smiley d'ailleur fo me dire se que vous utilisé pas pour ke je les enleve et en remettre d'autrre car la je suis au maxi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:20

ola!!

d'ailleurs en parlant des smileys, yen a certain qui qd t'appuie dessus ne veulent pas se mettre.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:06

dite moi leskel svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:17

ola!!

Simon t'as recu mon MP? il etait comprehensible?

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:22

Oui je vais remedier a tous ces petit pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:58

et des smiley qui font du bruit ca existe ou pas ???? ca serais vachement bien pour certain ( meg se tzppe un delire la escuser la c trop de deprime d'un coup la pov!!! Boulet )

non masi sans rire des smiley musicaux quelle grande classe qd meme!!

bisouilles flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:39

Alors la tu me poses une colle je sais pas du tout si cela existe je fvais regarder ça m'etonneré mais bon je sais pas kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:37

Alors un site où il y a beaucoup de BO de film: Bofilm's... Beaucoup d'extraits en écoute; je crois même qu'il y en a où il mettent les morceuax entiers!
Je pense qu'il y a moyen que tu y trouve ton bonheur!!!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:21

Voila le site du CineQuiZz il est en cour de construction mais bon il est deja utilisable pour se conecté sur le chan #cine pour acceder au forum le livre d'or est aussi disponible et puis pour l'instant c'est tous a si on peu le mettre en favori et voila il mank encore plein d'article a faire puis la j'ai pas trop d'idée il y'a aussi la radio ciné que je vais faire puis mettre quelque bande annonce et voila toute aide sera la bienvenu http://cinequizz.chez.tiscali.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:19

ola!!

waouh super cool génial, deja 24 pers ki y sont allé, moi ca yest il est ds mes favoris!!

c ki a de bien c kaparamen on pourra aller depuis la bas, sur le forum et le quizz, le pied koi.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:29

Oui j'ai fait un lien comme ça c'est moins embetant d'ailleurs si y'a des pb faut pas hesiter a me le dire merciii
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMar 5 Oct - 11:04

alors la grand simon felicitation genial le site et moi aussi chivat il est ds mes favoris Mr. Green

bon ben on va tout faire pour t'aider simon promis Wink

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:58

Moi, ce que je trouverais sympa, c'est une musique de fond quand tu arrives sur le cinequizz. Une differente chaque jour avec un bouton pour couper le son pour ceux que ca n interesserait pas...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:47

il y'en a un avec une chanson mais c'est a l'essai depuis quelque mois d'ailleur le pb c'est quand on change de page la musique se coupe donc on va le mettre en pop up durant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:09

ah oki bah merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 15:38

Voila, je me suis dit qu'il y avait beaucoup de monde qui mettait des questions sur des séries, et que toi tu les supprime du cinequizz Simon, alors pourquoi de pas faire un seriequizz en plus du cine quizz, ca serait dur? ou impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:36

Je suprime pas les questions des series mais la plus part sont pas bien poser ou sont les meme donc j'en suprime beaucoup. J'essais en plus de garder les questions series les plus en rapport avec le cinema c'est a dire des acteurs qui ont persé grace a une serie apres j'estime aussi que pour que les gens gagne un peu il faut des questions sur les séries car on peu pas tous aller voir des film ou s'abonner a canal donc voila le cinequizz c'est les question en rapport avec le cinema et un peu les series je supprime les question sur les pub ou les emissions tv quand j'en vois une
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:45

ok d ac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour le ciné quizz. Empty
MessageSujet: Re: idées pour le ciné quizz.   idées pour le ciné quizz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour le ciné quizz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Toutes vos idées pour le site de CineQuiZz-
Sauter vers: