Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?

Aller en bas 
+3
BornToBe
celimene
Chivat
7 participants
AuteurMessage
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:17

ola!!

qu'est-ce que ca vous fait de voir vos superhéros exposé sur gd ecran?
ca active la nostalgie? ca vs scie?

autant yen a ke g trouvé tres bien fait comme "batman le défi" par tim burton, oon retrouve un peu l'ambiance batman a la sauce burton dc ke du bon.
Les X-Men aussi g adoré (qd gt petite ct mes héros preferé) qd y st sorti au ciné g sautée ds la salle, j'ai vrémen aimé les acteurs, scenario, effets speciaux, le 1 et le 2 etait tres bien.

autant genre hulk, catwoman, superwoman,... c affligeant de voir des truk pareil, c ruiné la BD, qd tu vois le film t'as plus envie de decouvrir la BD si tu coné pas!! scénario pourri, acteur posé la par hasard,...

et yen a d'autre pour lesquel je ss mitigée comme par exemple spider-man, g bien les BD, et le film aussi mm si g trouvé ke les BD etaient bcp mieux (ou en tt cas pas pareil!).

dc voila, a vous de donner votre avis, de montrer les points positifs ou negatifs, de comparer,...

ola à ts!!
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:42

Bon moi je suis pas une fan des comics et les adaptations c pas trop mon truc non plus.
Disons que je trouve ça idiot de faire un ou deux films sur des personnages qui ont vecu des centaines d'aventures. A moins de faire 100 films, je ne vois pas comment on pourrait rendre toute la richesse des personnages ni leur évolution. Les comics je trouve ça bien lorsqu'ils sont adaptés dans des series ou des dessins animés. Leur but est quend même de fideliser un public à long terme ce qu'un film ne peut pas faire .
Mais bien sur ceci n'engage que moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:08

En fait, je suis d'accord avec tous les deux! Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_yaya

Je voulais préciser que par rapprt aux Batman ou autres Superman(d'ailleurs, c'est assez étonnant que dans la nouvelle vague, ils n'y aient pas encore pensé... scratch ) ils étaient forcément meilleurs, puisque à l'époque, ce n'était pas la mode: ils ont eu l'idée de faire une adaptation et certains ont même reçu un certain apport artistique: Tim Burton en est l'exemple parfait. Pour ceux de maintenant, une firme a acheté tous les droits et va donc se gaver jusqu'à exploiter le filon(parce qu'on a beau dire, ils manquent cruellement d'inspiration outre-atlantique). Si Hulk est une catastrophe, que certains ne méritent même pas d'être évoqués ou que d'autres essaient de sortir du lot(X-men: le un était sympa - bien que l'esprit n'y était pas vraiment - mais bon, le film en lui-même n'est quand même pas terrible; Spiderman 2 : le seul, selon moi, qui a réussi a avoir au moins le mérite de faire ressortir l'esprit Marvel), le gros problème avec ses films, c'est qu'ils vont chercher des réalisateurs sans aucun talent autre que celui de montrer ce qui plaît et qui de ce fait n'apportent strictement rien. Ils ont bien essayé avec Pitof, mais - je n'ai pas vu Catwoman - ça m'étonnerait qu'il arrive à sortir quelque chose de cohérent et de fin.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:36

ola!!

c dmg pr catwoman, on c jms ca oré pu donné un film bien, bon pr pitof ct plus un flop, ms bon pr se consoler on peu tjs regarder Vidocq mm si c pas vrément le mm style!!

je ss d'acc ac toi Celi, les personnages des marvels vivent pleins d'aventure et dc au fil des BD on peu construire le profil du héros, ms les realisateurs normalement st ici pr ns faire un résumé en images.

il fodré faire plusieurs film, ms a condition kon ne s'enferme pas ds un systeme repetitif pr plaire o gens (ms comme le dit tres bien BTB, ce st des productions a gros budget et ces productions la ont besoin de toucher le plus gd nb, pr ramener le plus d'argent possible!!)

la serie reste dc la meilleure solution pr l'adaptation des Marvels.

ola à ts!!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:20

kikou chivat ca fait un bail dit moi !!!!!!

bon ben moi idem a celi c trop vaste comme aventure pour resume ca ds un voir deux meme trois film c dommage mais bon faut de tout pour faire un monde et cela permet peut etre a la nouvelle generation de decouvrir les comics alors voyons le bon cote des choses mais pour nous les anciens ben c moyen c clair!!!

bisouilles flower

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:04

KOI KOI KOI qui tu traites d'ancien toi ????? Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Argue_gi
C'est une insulte ça !!!!!
Mais euuuuhhh moi pas vieille !!!! Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Crybaby2
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:43

Si si regarde tu commences a avoir des rides Wink fait gaff mdr kissouille
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:03

bon cel,
soyons honnete on est plus de premiere jeunesse......enfin surtout toi Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Hello2_g
mais heu je rigole...

aller c pas vrai non plus pour les rides va .... Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_gy_g

bisouilles a tous

et n'oubliez po.... Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_27_g Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_27_g Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_27_g Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_27_g ..
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:06

ola!!

vite filons vite, elles vont peut-etre passer aux coup de canne et de déanbulateu!! sauve ki peu!!!!!

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_hb_g disol lol!

ola!!


je c: chivat Boulet jocolor lol
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:10

han lalalala chivat tu cherche là.. geek

enfin ca va parceque c'est toi mais ne recommence po là !!!

bisouilles flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:18

Zi vaaa, sa mèr!
Mé ya kdé yeuv', sur ce romfeu, ou quoi!
tin, sa daron', jme cass!

BTBStarr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:32

ola!!
ok comprendido lol! !

sinon, j'aimeré bien voir un jour des films sur des super-héros pas très connus (enfin disons pas connu par la majorité! parce ke sinon pr les fanas je me fé pas de soucy!):


Arrow Preacher: (l’un des comics les plus délirants (visuellement et verbalement) de ces dernières années, c’est grâce à sa galerie de personnages plus tordus les uns que les autres) résumé:
Jesse Custer, le prêtre à la recherche de Dieu (littéralement, celui-ci aurait quitté le paradis !) possédé par une entité née des rapports contre-nature d’un ange et d’un démon. Possession qui se remarque surtout par un pouvoir particulier : Quand Jesse Custer ordonne, on exécute ! (Imaginez quand l’ordre est : Go fuck yourself !)
Tulip O’Hare, son ancienne petite amie, ex-tueuse à gage
Cassidy centenaire qui ne fait guère plus de trente ans, ça aide d’être un vampire !
Mais aussi : Arseface qui s’est tiré une balle dans la tête pour faire comme Kurt Cobain et a survécu mais dans quel état ... John Wayne, compagnon invisible de Jesse Custer depuis son enfance et c’est sans parler de la grand-mère de Jesse et de ses deux fidèles et dangereux compagnons, d’un serial-killer, d’un flic sado-maso gay et homophobe, des anges et des séraphins, de quelques dégénérés sexuels dépravés ...


Arrow Sentry (Robert ''Bob'' Reynolds est un homme d'une quarantaine d'années tout à fait ordinaire qui mène une vie normale avec sa femme Lindy et son chien. Une nuit où il est réveillé en sursaut par un orage. Bob découvre qu'il n'est pas l'homme qu'il croit être. Il est persuadé d'être Sentry, un grand super-héros ami des Quatre Fantastiques qui a maintes fois sauvé la Terre. Cette même nuit, Bob a la certitude que le pire ennemi de l'humanité, Void, se prépare à détruire la Terre. La mission de Bob va consister à convaincre les autres héros de l'existence de Void... Mais aussi de la sienne.)

voila ca change du super-heros "normal", disons ke ceux la sont plus atipyque, et ca seré surement fun a voir!!


au fait: qq'1 coné la série haunted?


ola!!

ps: BTB ca c poussé a l'extreme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:48

chivat a écrit:
ps: BTB ca c poussé a l'extreme!! Very Happy
Et ben tu vois quand tu veux!!! ##Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5baby_gi`
Mais bon, je te l'ai dit, hein: c'ets pas la peine de faire des efforts!!

Sinon, haunted me dit vraiment quelque chose mais je n'arrive pas à me le remettre... Qu'est-ce que c'ets, déjà?

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:57

ola!!
ca passé sur M6, ds la trilogie.

c l'histoire d'un policier ki poursuit un mechant ki avé sequestré des enfants et en fait le mechant est tué o dessus du toit, ms le keuf lui je crois kil tombe ds le coma a cause d'une blessure et pdt kil est a l'hopital il revoit son fils (qui a été enlevé a ses parents ds le passé et ki est mort).

et dc le héros (un policier brun vivant ds son appart, ki lui sert aussi de cabinet de detective privé, tt seul ac son chien et il me semble kil habite o dessus d'un bar) resolut les affaires en aidant les morts, il est aussi aider de son ex fan (un juge) et de son ancien coequipier ds la police.


en fait je voulé juste savoir si il allé continuer la serie, parce qu'apparament au USA ca a pas vrémen cartonner dc il voulé arreter. dc voila savoir si ct definitif ou si y voulé bien la continuer.



sinon pr revenir o marvels, si vs aimez bien les BD originales et assez bizarre, serieusement lisez Preacher parce kil est vrément tres bien.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:39

[Bagheera exhume les vieux fils, mais non, je me prends pas pour Indiana Jones Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5bullwhi ]

BornToBe a écrit:
Si Hulk est une catastrophe, que certains ne méritent même pas d'être évoqués ou que d'autres essaient de sortir du lot(X-men: le un était sympa - bien que l'esprit n'y était pas vraiment - mais bon, le film en lui-même n'est quand même pas terrible; Spiderman 2 : le seul, selon moi, qui a réussi a avoir au moins le mérite de faire ressortir l'esprit Marvel), le gros problème avec ses films, c'est qu'ils vont chercher des réalisateurs sans aucun talent autre que celui de montrer ce qui plaît et qui de ce fait n'apportent strictement rien.

Ah bon, moi je trouve pas que Hulk soit une catastrophe. Je n'ai jamais lu la BD, d'ailleurs j'ai lu très peu de BD genre Marvel (un peu quand j'étais tout pitit). Mais je trouve qu'il y a des jolies scènes dans le film, notamment celle où il s'échappe dans le désert.
Et puis, j'aime bien les deux Spiderman et le couple d'acteurs Tobey Maguire / Kirsten Dunst (lé belle hein ? I love you ). Là aussi, comme je n'ai pas lu les comics, je ne mesure pas l'adaptation.
Ah oui, euh, tu y vas un peu fort quand tu dis "réalisateur sans talent", non ? Sam Raimi n'est pas un empoté : Evil Dead, Un plan simple. Et Ang Lee non plus, j'ai un faible pour Raisons et sentiments, surtout pour les acteurs Emma Thompson et Kate Winslet, bon, vous me direz, c'est à mille lieues de Hulk...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:43

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? New_shoc
Alors là, quand même, défendre Hulk...!
Peut-être suis-je allé un peu vite en disant que certains réalisateurs étaient sans talent, mais bon! Autant ceux que tu cites - et tu as tout-à-fait raison - on été très bons de par leurs oeuvres passées(Evil Dead... Raisons et sentiments, Tigre et Dragon...), autant ils sont facilement tombés dans le commercial sans ambition(pléonasme), comme a pu le faire M. Night Shyamalan avec son dernier film, par exemple... Certains ont du talent mais ne sont pas forcément des artistes...
Et sortir des merdes infâmes (désolé d'insister) comme Hulk ne va pas pour prouver le contraire...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:32

ola!!

arg, fo qd mm reconnaitre ke les effets speciaux etaient pas top,
et puis pk avoir pris hulk, y zoré perdu moins de tps ac le geant vert!!!

ola!!
Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_hb_g
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:05

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5bullwhi Zavez un probleme ? Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5footbal lol!
Je persiste et signe : Il y de belles scène dans Hulk (j'ai pas dit non plus que c'était un bon film, hein, fo pas exagérer)
rambo
Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_bud_
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:21

lol!
Ben tu sais, si tu regarde bien, il y a aussi de jolies scènes dans xXx et Tomb Raider... Laughing Laughing

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:44

Et la scene avec Liz Hurley nue dans Austin Powers aussi c'est une bonne scene ??? Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5badair_
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:32

Rhoooo, qu'ils sont moqueurs !
Moi, au moins, je n'ai jamais vu ni Austin Powers, ni xXx ! Zetes fou, ou quoi ? Zavez pas peur pour votre santé à voir des films comme ça ?? lol!
Par contre, j'ai honte, mais un jour de désoeuvrement où la cassette de TombRaider trainait à portée de ma main, je me suis laissé aller à regarder ça. Mal m'en a pris !! ty[[|`èè_ Désolé, BtB, il n'y a rien à sauver là-dedans... Si vraiment tu veux mater Angelina Jolie, il y a Google images... Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? PDT_gy_g
Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? 5bullwhi
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:05

Laughing Laughing Laughing
Alors attention! Gros match!
Austin Powers + xXx VS Hulk + Tomb Raider !!!!!!!!
Razz Razz Razz
Alors là, c'est chaud, quand même! Mr.Red
Euhmmm... Ben là, moi je dis match nul!

Et j'en profite pour préciser que je n'ai nullement évoqué Tomb Raider en rapport avec la plastique de Angélina Jolie.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Blamamba
Invité




Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: vive marvel !!   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:18

salut a tous !!!
Moi je trouve que les adaptations de Marvel comics sur grand ecran sont tres reussies. Les histoires sont peut-être remaniéesmais ce n'est pas grave car les BD gardebt leurs originalitées. J'ai surtout apprécié Spiderman 1&2 qui pour moi sont les meilleurs adaptions jamais portées à l'écran !!!!
Bref...on n'a pas fini d'attendre parler de M.Marvel !!!
Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Happy1_g
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:18

ola!!

pfff dur dur le versus, je v reflechir encore une peu...
pi si je justifie ma reponse,on va encore mediser lol

gros ziboux a ts

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
aerodynamik
Débutant(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : rosny
Date d'inscription : 05/03/2005

Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: hihi   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57

ce que je sais c'est que la fin de Hulk est trés proche du minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?   Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des adaptations des marvel comics au cinéma?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fête du Cinéma Edition 2007
» Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.
» Cinéma et Marketing.
» Le cinéma fête le printemps du 18/03 /2077 au 20/03/2007
» Le cinéma à 3,50 E pendant 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: