Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 au chiote Orlando Bloom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rarma
Administrateur


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

MessageSujet: au chiote Orlando Bloom   Dim 26 Sep - 18:19

vila marre de lui je le crie haut et fort cette acteur est vraiment trop nul j'ai du respect pour Dicaprio car il a fait un film merveileux ou il joue un enfant un peu simplé je sais plus le titre c'est dommage car se film merite d'etre vue il est tres beau en tous cas orlando bloom dans tous ces film j'ai l'impression de voir la meme chose il sais pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cinequizz.chez-alice.fr/
mandra
Cinéfile


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Dim 26 Sep - 18:50



si mes souvenirs sont bon je crois que le film de dicaprio c'est gilbert grap avec johnny depp et juliette lewis et ouais il est vraiment pas mal ce film alien

flower voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megfab-
Cinéaste


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mar 28 Sep - 1:15

ben c qui se lache notre simon .... tongue
ceci dit t'a raison orlando bloom ras la casquette voilà aller comite contre les acteur ringart et nullissime en route camarades tous avec simon ouais ouais ...

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mar 28 Sep - 14:45

ola!!

c vré ke Viggo Mortensen, Tom hank, Jean Reno,... st des acteurs vraiment géniaux et ke orlando bloom ne leur arrive peut etre mm pas a la cheville... ms j'm bien qd mm ses interprétations ( en tte honneté je ne pense pas etre objective ms bon c pas grave dwarf )

bah, laissons lui une chance, laissons lui le tps de faire une interpretation du tonnerre de dieu ds un bon film. Je ss sure kil pourré y arriver.


ola à ts!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Réalisateur


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mar 28 Sep - 23:19

Simon a écrit:
orlando bloom dans tous ces film j'ai l'impression de voir la meme chose il sais pas jouer
Ben y a qu'à voir Troie: il fait UN truc: il tire à l'arc sur Brad Pitt! Laughing Laughing Ca veut dire ce que ça veut dire!!!!
De toute façons, c'est peut-être un mauvais exemple, parce que Troie, c'est quand même un gros film de merde! Excusez ma vulgarité, mais j'ai été choqué par la façon dont j'ai ressenti qu'on me prennait pour un con!
Quoi qu'au début, je dois dire que j'ai bien rigolé Laughing !
Il y a eu tous les éléments du bon gros film américain qui plait à (presque) tout le monde, à savoir de longues scènes d'"amour" inutiles et dont on a l'impression de connaître les paroles par coeur, une recherche pour faire des effets spéciaux impressionnants, une musique repompée (Gladiator a fait sensation avec ses voies plaintives) et un peu inadaptées et surtout une reprise d'un évenement historique sans la réelle profondeur ni l'esprit original: on sait pas pourquoi Legolas(oups, pardon) tire dans le talon d'Achile, on ne sait rien non-plus sur le Cheval de Troie, et l'histoire est omnibulée par Brad Pitt(que je trouve peu crédible, surtout lorsqu'on lui parle de son nom éternel et qu'il perce l'horizon de ses yeux. Au fait ce ne sont pas ses vraies jambes: il a été doublé; sauf quand on filme son cul : 'se sont pas gênés pour attirer les gonzesses devant les films de gerre - très intelligent), au grand dam d'Hélène, dont on oublie presque que c'est la cause de la guerre et qui fait juste figure de jolie poupée du brave Orlando Bloom qui manque cruellement de charisme. On oublie vite Ulysse, aussi, qui est quand même l'un des principaux artisans de la victoire grecque.
Homère se retourne dans sa tombe.

Par contre, on ne peut pas emputer la beauté des décors et des costumes, bien qu'il y ait une petite erreur: le géant du début qu'affronte Achille porte autour du cou une torque(bracelet ou colier de forme circulaire interompue par deux extrêmités en tampon): c'est là l'apanache des celtes et non-pas des grecs - du moins pas encore (léger anachronisme, donc, mais sans importance, il faut l'avouer).

Autre chose qui m'a beaucoup amusé: le nombre incalculable de petites erreurs: je pense que Petersen n'avais pas de scripte(c'est celui qui est chargé de s'assurer qu'il n'y ait pas d'erreur entre deux scènes. Regardez les exemple qui suivent pour comprendre): pour n'en citer que deux ou trois:
Like a Star @ heaven Lorsque Ménélas est furieux d'apprendre qu'il est cocu(on peut dire que c'est ça), il monte rageusement les marches pour aller voir son frère, arborant un grand casque; puis, lorsqu'il rentre dans la pièce dudit frère, il ne l'a plus! Alors qu'il a la même démarche pressée.
Like a Star @ heaven Lorsque Brad Pitt(on va pas parler d'Achille, hein) tue enfin Hector et qu'il le traîne avec la lance bien plantée dans la poitrine, bizarrement, lorsqu'il arrive dans son camp, la lance a disparu! Alors qu'il est resté sur le dos tout le voyage.
Like a Star @ heaven Après, il y a surtout des incohérences: comment peut-on trancher une statue en or massif avec une épée en fer??
Quand il y a ce genre d'erreur (et tout ce que j'ai dit plus haut), c'est qu'il n'y a pas eu de volonté de faire quelque chose d'honnête et qu'ils prennent vraiment les spectateur pour des cons, bêtes à consommer des grosses productions.

Bon, vous l'aurez compris, ce film, c'est pour prendre un moment pour aller rire un petit peu - paske c'est plaisant, quand même, t'as pas envie de partir en courant -(j'avais oublié les piètres tentatives de philosophie style la guerre, c'est pas bien: là, par contre, on sent que la "morale" est destinée aux américains: ils faut qu'ils comprennent que c'est pas bien; ça c'est aussi un bon point pour le film Wink ).

Dernières précisions:
Like a Star @ heaven J'ai été pour la première fois déçu par la prestation de Brad Pitt: dans tous ses films (à par Le Mexicain mais je l'avais pas vu à l'époque...), il a toujours été très crédible et classieux et là, limite il se parodie. Mais là, c'est vrai, c'est peut-être un avis relativement subjectif.
Like a Star @ heaven Par rapport à l'histoire originale, on ne parle pratiquement jamais de l'aspect mythologique: c'est à peine si on dit "Attention: Athéna va pas être très contente". Dans l'Illiade, les Dieux ont une place primordiale et prennent des décisions à la place des humains, venant même à descendre sur Terre pour intervenir.

Voilà. Cette fois je crois que presque tout est dit.
Cinématiquement vôtre,

BTB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mer 29 Sep - 21:49

ola!!

on ne peu pas résumer la carriere de Bloom en un seul film (ds la trilogie du seigneur des anneaux y joue qd mm pas si mal)

et puis on ne peut pas se servir de Troie pr juger les acteurs: parce ke ds son genre il vaut aussi bien ke les films de mike mayers!!

bon je n'ai pas vu Troie en entier, ms le peu ke g vu m'as vrémen déplu!!
l'histoire n'as rien a voir, le scenar' etait vrément nul, les interpretations aussi.

comment un type ki a joué ds fight club a pu joué ds troie!!! (je parle pr brad pitt!)

sinon pr orlando Bloom: bah il est jeune il a encore le tps d'apprendre (comment je me la raconte ac mon discourt de gd-mere, je ss plus jeune ke lui!!)

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mandra
Cinéfile


Nombre de messages : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mer 29 Sep - 22:14



ben faut croire qu'il avait besoin de pepette pour vivre son train de vie de star de ciné , mais bon je lui pardonne a ce petit brad car il a fait d'excellent role, je suis parquée a vie par sa prestation dans fight club

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Réalisateur


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mer 29 Sep - 23:00

C'est clair, mais comme je dis - non je suis pas narcissique, mais je suis convaincu de ce que je dis - tout dépend vraiment du réalisateur et du metteur en scène! La preuve!
Fight Club est vraiment un très très bon film et évidemment l'interprêtation y est aussi pour quelque chose:quand on voit le casting!
Mais comme je l'ai dit je sais plus où, c'est vrai qu'à la base Brad Pitt est vraiment un super acteur: Thelma et Louise, Et au milieu coule une rivière, Entretien avec un vampire, L'Armée des 12 singes, Seven, Sept Ans Au Tibet, Rencontre avec Joe Black, Snatch, Spy Game et bien sûr Fight Club. J'en oublie certainement. Tiens, même son petit rôle dans True Romance, il le fait bien!
Alors c'ets d'autant plus navrant de le voir faire ça! M'enfin, d'après un interview - il sont toujours un brin démago, mais bon - il disait que jouer dans un film historique l'enchantait! Admettons...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mer 29 Sep - 23:21

ola!!

tu m'etonnes ke ca l'enchentais; je l'imagine bien dire ds le journal ou a la telé: mes potes, mes fans, ma famiiles, les gens du mileu et moi mm avons trouvé ma prestation ds Troie vrément a chi.... et orlando Bloom est pietre acteur. il est pas fou: on crache pas ds la soupe!!

On dira ke c un film ki risk surment de lui servir d'exemple et le prochain il lira mieu le scenario.

par-contre en relisant ta liste, G revu ts les bons films ds lesquels il a joué, et c vré ke c un bon acteur.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Réalisateur


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Mer 29 Sep - 23:31

Mais surtout, quand on regarde bien, ce sont tous de très bons films!!!
A oui, y a Légendes d'Automne, aussi!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 30 Sep - 7:48

bon c re moi je vias etre chiante aujourd'hui je le sens bien mais enfin c moi ca....(courage a vous)

en fait voilà y a un truc qui m'enerve asser c cette nouvelle manie qu'on les gens de penser (generalement les filles honte sur nous) qu'un acteur est bon acteur car il est (soit disant !!!!) beau.
mais navrer de vous decevoir mesdemoiselles mais nous avons eu a une epoque de tres trres bon acteur et vous savez koi ils ete pas specialement mimi ettttttt ouiiiiiiiiiiiiii!!!
(la j'ai du en tuer une demi douzaine de minettes )

regarder michel simon il etais pas specialment ds le moule de ce qui ce fait actuellement et plus recement depardieu ben c idem non alors surtout svp apprenner a regarder avec le coeur et l'interpretation et non pas avec les tendance et seulement le physique ... merci beaucouppppp

bisouilles flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 30 Sep - 8:44

ola!!
oué bon ca peu jouer sur mon objectivé lol! !!


moi je trouve pas ke depardieu joue bien.
si je devé un acteur un peu moins joli ke les otres, ca seré Tom Hanks, pardon Mr Tom Hank, lui c vrément un tres bon acteur (seul au monde, ladykillers, forest gump, il faut sauver le soldat ryan, la ligne verte, ...., la liste est trop longue!)

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megfab-
Cinéaste


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 30 Sep - 10:20

mademoiselle est difficile tom hank pas bien é bé je vois que les criteres de beaute de notre chivat sont haut....

enfin c la nouvelle generation la poudre aux yeux moi ca me rend tristoune tout ca maos bon je suis en fase deprime ca doit etre ca!!!! scratch

bon aller j'avoue moi j'adore mel gibson mais uniquement pour son jeu d'acteur hein!! c vrai heuuuuuuuu.. lol!

bisouille flower sunny

ps: atta chivat depardieu c qd meme un grand acteur enfin bon avuis perso bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
celimene
Cinéaste


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 30 Sep - 17:58

Bon ben moi je vais revenir à Orlando Bloom
Et je vais donc poser la question qui tue
Attttteeeennntioooooonnnn
Qui peut oser dire qu'Orlando Bloom est beau ????
Ben pas moi en tout cas !!!!
Na n mais je vous jure , il est taillé comme un haricot vert, a le même physique que mes élèves de 4ème et environ le même nombre d'expressions du visage qu'eux
Je dis pas qu'à onze ans il m'aurait pas plus mais là !!!!
Mais où sont les vrais nouveaux sex symbols
(Oups j'aurais pas du dire ça , on va encore me prendre pour une obsédée erffff)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 30 Sep - 19:13

ola!!

mdr Celi, vive la comparaison, c bien trouvé!!


en fait ds le seigneur des anneaux, je le trouve plutot bien, et la ds un boukin de ciné (et oui mm si vs trouvé ke ce n'est pas un acteur il en qd mm en photo ds les magasines!) et dc ac des cheveu brun bouclé et un peu depeigné, et la je dois dire kil est vrément pas mal du tt, enfin moi j'm bien.(ms si je dois rester objective: il est bo pas pas charmant, alors ke le charme ca a qd mm une petite importance qd mm!!)

ms sinon perso celui ke je trouve vrémen ms alors vrémen bien: je c pas son nom (no comment!) il a joué ds "Ce que veulent les femmes" et ds "6 feet under", voila ac sa petite barbichette et tt il est super charmant... Mr.Red

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Réalisateur


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Ven 1 Oct - 21:27

Terrible cette conversation!

Je voulais juste dire que je suis tout-à-fait d'accord avec megfab(quoiqu'un doute subsiste: tu ne le trouve pas bon , Brad Pitt?) et surtout que je ne le suis pas avec chivat à propos de Depardieu: si tu te bases sur les Asterix, je veux bien(en même temps, on lui donne pas trop sa chance...), mais t'as qu'à prendre Vidocq, Jean de Florette et Christophe Colomb. Moi je le trouve très bon. Ensuite j'ai un petit coup de coeur pour une daube: Les Anges Gardiens... Embarassed

BTB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Ven 1 Oct - 21:52

ola!!

bin je c pas pk, ms ac Depardieu moi j'accroche pas (comme les pates barrillia!!!! < censored>)
Ds tt les films ke ta sité ya ke Vidock ke g vu (g vu aussi Cyrano de Bergerac)
Ms bon chacun son avis fo de tt pr faire un monde.
G cherché o plus profond de moi mm pk je l'm pas en tant qu'acteur: je croi ke c phisik, j'm pas ca tete, je trouve kil a une tete de pervers je c pas pk.... disol.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Réalisateur


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Ven 1 Oct - 22:48

Ah oui, j'avoue, quand c'est physique, ça devient difficile...
Moi, c'est Vin Diesel... Quoi? Il est nul aussi, en fait? Ah ben vous voyez... Et Ben Affleck? Pareil? Bon.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Ven 1 Oct - 23:47

Ben je croyais qu'on parlait de cinema et de bons acteurs ici!!!!
Vin qui .... et Ben quoi ...???
C'est des acteurs ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagheera
Cinéaste


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 7 Oct - 16:16

Ah, heureusement que Céli est là pour remettre les pendules à l'heure !!
pour Céli !!
Ah, vi, et pour meg ! C'est vrai que dans le cinéma hollywoodien, maintenant, c'est très gravure de mode.
Depardieu, il a tendance à faire des films un peu nazes maintenant (Asterix, tais-toi, et autres trucs que je ne verrai jamais), mais il a quand même fait des films grandioses avant : Les valseuse (avec l'excellent et regretté Patrick Dewaere), 1492, Cyrano de Bergerac, Camille Claudel, La femme d'à côté, ... et d'autres que j'ai pas vus.
Faudrait pas oublier le passé, hein, les enfants (le papi vous parle
lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
megfab-
Cinéaste


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Jeu 7 Oct - 19:19

pour continuer avec les grands acteurs qui non pas le physique que ces dames de maintenant recherche y a aussi gabin oula on l'avias oublier pourtant c un grand lui !!! mea culpas jean..... salut

pis en fait ben moi c pas le physique de l'acteur qui me plais c'est son carisme et la façon donc t'il interprete son role voilà mais bon je sais je suis blasée de tout ben c moi ca !!! Confused

a oui yves montant , louis de funes , bourvil , lino ventura , jean paul belmondo , ect... eux aussi ne seraient peut etre pas engagés de nos jours !!! mais si je regarde bien ce ne sont pas des acteurs neuf ca serias-ce un probleme de societe??? ne seriez vous un bon acteur que si vous etes (soit disant ) beau?!!!!!! si c'est ca triste constat que le mien !! Shit Shit Shit

bon meg tu va peut etre loin là... scratch

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily love
Débutant(e)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Sam 9 Oct - 16:12

celimene a écrit:

Qui peut oser dire qu'Orlando Bloom est beau ??

ben... moi je le trouve beau et ma soeur est carrément amoureuse de lui!
et puis il joue bien dans le seigneur des anneaux qand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagheera
Cinéaste


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Sam 9 Oct - 17:11

lily love a écrit:
et puis il joue bien dans le seigneur des anneaux qand même!

Ah, oui, l'espèce de surfeur blond qui lance des nains, c'est ça ? Je cherche encore son carisme...
D'ailleurs, ce film, comme la plupart des adaptations de bouquins est raté, surtout le premier de la trilogie, je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lily love
Débutant(e)


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Sam 9 Oct - 17:26

Bagheera a écrit:
lily love a écrit:
et puis il joue bien dans le seigneur des anneaux qand même!

Ah, oui, l'espèce de surfeur blond qui lance des nains, c'est ça ? Je cherche encore son carisme...
D'ailleurs, ce film, comme la plupart des adaptations de bouquins est raté, surtout le premier de la trilogie, je dois dire.

oui il est peut etre raté seulement moi je trouve qu'il est assez bien seulement tout le monde n'as pas les même gouts alors chacun(e) peut trouver ou non Orlando Bloom beau!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bagheera
Cinéaste


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Sam 9 Oct - 17:41

lily love a écrit:
seulement tout le monde n'as pas les même gouts alors chacun(e) peut trouver ou non Orlando Bloom beau!

Vi vi, c'est sûr, mais bon, si on s'arrête à cet argument passe-partout "tous les gouts sont dans la nature", c'est plus la peine de faire une rubrique "Les grands débats"....
Mais bon, moi, Orlando Bloom, m'en fiche hein. Il y a bien qu'ici, sur ce forum, que j'en entends parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   Aujourd'hui à 19:16

Revenir en haut Aller en bas
 
au chiote Orlando Bloom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sly Stallone VS Orlando Bloom
» [Texte court] - Orlando Bloom - G
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» Pirate des caraïbes 3 !
» J'embrasse , j'épouse , je tue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: