Forum du site www.TheCineQuiZz.Com

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 17:54

ola!!

(je savé pas trop ou casé ça)
keski vs ennuie profondement au ciné?

le truk ki me rend chevre, c les gamins a coté ou derriere toi ki essaie d'ouvrir leur papier de bonbons!!! on a ts connu ca!
ou alors le gars de derriere ki bouge tt le tps et ki a a chak fois pousse ds ton fauteuil!
j'm pas non plus aller ds une salle crade: les gens ki laisse leur boite de pop-corn ou leur papier ed bonbons, ou ki colle leur chewin-gum sur le siege!!
et les neuneus k'etaigne pas leur portail!

sinon j'm pas non plus avoir 8h et demi de pub, je prefere qd y mette directement les films a venir

alala je me plai ms je ss pas innnocente non plus: g tendance a mettre mes pieds sur le fauteuil de dvt, et c vrément ya pas bcp de gens, je me dechausse
et vs ces koi vos tics?
et ce ki me fé marrer, c les gens ki rigole apres tt le monde.

si vs avez des anecdotes n'hésitez pas!!

ola tt le mde!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 20:43

chivat a écrit:
ola!!

(je savé pas trop ou casé ça)
Ben dans Grands Débats, par exemple... Wink

chivat a écrit:
le truk ki me rend chevre, c les gamins a coté ou derriere toi ki essaie d'ouvrir leur papier de bonbons!!!
C'est clair! Comment c'est chiant, ça!! Et y a pas que les mômes!

chivat a écrit:
et les neuneus k'etaigne pas leur portail!
Shocked Y en a qui amènent leur portail? Et un électronique, en plus?!? Donc logiquement, devrait y avoir aussi l'espèce de girophare! C'est vrai que ça doit être super chiant...

chivat a écrit:
sinon j'm pas non plus avoir 8h et demi de pub, je prefere qd y mette directement les films a venir
Tout-à-fait d'accord! Voilà, rien de plus. Je suis d'accord, c'est tout. Si, le plus navrant, c'est quand t'as 20minutes de pub et 2 bandes annonces - et c'est souvent pour des trucs genre Le Jour d'après...

chivat a écrit:
g tendance a mettre mes pieds sur le fauteuil de dvt, et c vrément ya pas bcp de gens, je me dechausse
et vs ces koi vos tics?
Se déchausser, ça m'arrive assez souvent(je pue pas trop des pieds, moi, en général Razz ) mais mettre les pieds sur le fauteuil de devant, c'est vraiment que quand y a personne derrière moi... Ou juste devant moi Razz .

Hum, par contre, je suis plutôt du genre à bouger, à vouloir changer de position shakng2 . Je dois être chiant, des fois, quand même. Celà dit, c'est pas à chaque fois non-plus...
Un truc que j'aime bien faire, aussi, c'est quand y a quelqun qui arrive à la bourre et qu'il fait déjà noir, balancer des "Assiiiiiiis!! Assiiiiiiiiiiiiiis!!!" Laughing Comment ils stressent, les gens! Booooh c'est gentil, hein!

Ouala pour le moment...

BTB

P.S.: ouais y a un autre truc qui est chiant...
...
C'est dur de te lire!!!
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 20:56

ola!!
oui moi aussi je bouge assez, et en plus je fé tt pr utiliser les 2 accoudoirs lol!
dc pr ca, j'essaie d'avoir un siege libre a coté, ms c pas evident car j'y vé svt a plusieurs!!

BTB c abuser pr les gens ki arrive en retard, je v essayer d'y penser la prochaine fois pr la ressortir. thumright

ola!!
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 21:00

Ah oui, c'est vrai! Moi aussi, je cherche à avoir le monopole de l'accoudoir ! Enfin, ça dépend avec qui a~~#...

BTB
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 22:12

ola!!

g oublié de parler des gens ki parle pdt le film!!
ca c vrément pénible, t'essaie de suivre et la juste qd c important t'as un copain ki te demande "keski la dit?" ou "j'ai pas tt compris, tu peux m'expliker"!! arg retenez moi je v l'etouffer ac du pop-corn lol!

ola!!
mandra
Cinéfile

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 22:17

moi ce qui me gonfle c'est les gens qui dorme et qui ronfle ca m'ennneerrrrrrvveeeeee

j'ai bien failli tuer mon voisin d'accoudoir quand je suis allée voir american beauty
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Mer 29 Sep - 22:29

Ah oui! A ce propos! Il s'est passé un truc super drôle, une fois!
J'étais allé voir La Passion du Christ avec le petit frère d'une copine(doit avoir 13ans - mais il est très mûr pour son âge! Razz Oui bon, mais je m'attendais pas à une telle violence, non-plus). Ayant eu un lourd passé Catho, j'ai réussi à lui faire croire que je parlais l'hébreux.
Alors au début du film - je vous resitue la scène - ils sont dans la forêt et Pierre semble avoir mal aux pieds(je rappelle que le début n'était pas sous-titré). Alors je lui dis:"là, il dit qu'il a un problème au pied!", lui: "Ahhh", puis je lui dis:"Là, il dit que si ça continue il ne va pas pouvoir les suivre, autant qu'ils le laissent là!", lui: "Ahhh"; je continue dans ma lancée: "Là, il lui dit que Judas lui a piqué du pain hier soir alors qu'il buvait du vin, et qu'il faut donc se méfier de lui!", et puis je sais plus combien de temps je le fais marcher mais il y croyait dur comme fer! au bout d'un moment, j'étais mort de rire parce que plus ça allait, plus je disais n'importe quoi! Du coup, on était morts de rire tous les deux et on s'est fait engueulé successivement par devant derrière et à droite! Pas à gauche, il y avait les escaliers, mais ils m'envoyant quand mêm des regards qui m'invitaient à prendre le thé avec eux! Laughing Laughing Laughing
C'était vraiment excellent thumleft .
Et ça, c'est un truc que je fais assez souvent au début, j'essaie de trouver une remarque à la con pour qu'on se tape un bon fou rire d'entrée! J'adore avoir des fous rire au cinéma: t'as tellement envie de rire alors qu'en même temps il faut pas pour pas faire chier les gens, du coup c'est encore plus drôle et c'est le cercle vicieux: en général ça dure environ un quart d'heure... Mr. Green
En fait, je dois être chiant à emmener au cinéma, moi! Confused

BTB
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Jeu 30 Sep - 7:40

mais vous etes de grand malades vous hein...... geek

ben c vrai que tout ce que vous dites est chiant au cine mais bon tolerance les jeunes ...enfin essayons !
moi vais aps souvent au cine je suis seule donc ben pas trop envie non plus ou alors j'y ammene mes neveux mais c pour me tapper les aventures de porcinet alors je je vous le dit ben oui moi aussi je remue sur mon siege..... What the fuck ?!?

ben voilà heu je suis fatiguee il est que 6h39 alors indulgence pour mon pietre message merci kisouille a tous et au fait btb pourkoi on te vois jamais sur cine???

bisouille sunny flower
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Jeu 30 Sep - 8:54

ola!!

je medemande komen g pu oublié ca!!
ce ki tue aussi, c qd ton homme est pas là et ke dvt toi se met un couple d'amoureux ki vienne o ciné ms ki regarde juste 3min du film!!!!!
alors ca, ca c penible!!!

ola!!
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Jeu 30 Sep - 10:24

alors là chibat tu m'acheve je vient de me faire larguée et toi tu remue le couteau ds la plaie ouiiiiiii je deteste les couple d'amoureux qui te balargue leur bonheur a la figure ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

bon aller meg reprend toi ma petite non aller je me ressaisie vive les amoureux!!! Sad

bisouilles flower sunny
celimene
Cinéaste

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Jeu 30 Sep - 18:14

Ben euhhh pour parler des choses qui fachent au ciné ben euhhh je vais parler des
voilà voilà il fallait le dire !!!
Les gros degoutants doivent me reperer grâce à des lunettes infra rouge mais ça loupe pas erffff
Si y en a un qui me dit qui se ressemble .... je le degomme !!!
Sinon y a les accrocs de la coupe afro !!! C'est rare mais ça existe encore. affraid
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Jeu 30 Sep - 20:59

ola!!

l'hiver arrive à gd pas, alors préparez vous a entendre prochainement ds les salles obscurs le doux bruit melodieux du mouchage, la symphonie somptueuse du rhume et de son eternument et aussi l'irritation de gorge!!

ola!!
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Ven 1 Oct - 9:26

a oui un truc qui m'agace au cine moi c'est l'espece de chieur profond a cote de vous qui a deja vu le film et qui ne peux s'empecher de le reconter a tout le monde genre : " aoui la tu vas voir il va faire ca...."

je l'ai tuerais ceux là moi

et y a aussi la nunuche de base qui comprend rien et qui dit a son mec mais j'ai rien compris la pourkoi il fais ca?? Boulet

voilà bisouilles flower sunny
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Ven 1 Oct - 16:32

ola!!

vs vs placer ou lorsk vs aller au cinéma?

moi j'ai une petite preference, en fait non, j'm ke cette place (d'ailleurs qd je peu pas my mettre , je v pas voir le film, genre g vu titanic au 4rang tt a droite, on peu pas dire ke g vrémen vu le film, deja parce ke je voyé oblik et ke le type ki etait a coté de moi caché la moitié de l'ecran ac ses grosses epaules!!)

j'm bien etre en plein milieu de la rangée et genéralement ds les 5 derniers rang (mon rang de predilection c le 3°)

ola!!
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Ven 1 Oct - 20:56

chivat a écrit:

ce ki tue aussi, c qd ton homme est pas là et ke dvt toi se met un couple d'amoureux ki vienne o ciné ms ki regarde juste 3min du film!!!!!
alors ca, ca c penible!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
Pour les , j'avoue que je n'y ai jamais eu droit.
C'est vrai que la toux toutes les 1 seconde 26 centièmes(moyenne officielle), c'est super chiant, enfin surtout quand d'une part le gars le plus enrhumé du monde est à côté de toi et qu'en plus c'est suivi d'un rrrrrrrrrrrrrrrr qui te donne d'abord l'impression qu'une moissoneuse bateuse visite sa gorge et ensuite l'envie de gerber parce qu'il y a toujours le rrrrllm(déglutition Smile )qui clôt le spectacle. Very Happy

Dans le genre quelqun qui parle, moi c'est plutôt les trucs comme: scène romantique, émouvante, ou très sérieuse, enfin intense quoi! et là, t'as une p*¤@%n de fausse racaille qui voulant montrer que c'est un homme, sors "oua le bouffon! Mais qu'elle pédale! C'est pas un homme ce bouffon!" ou quoi que ce soit qui te nique complètement l'esprit du film. La dernière fois, par exemple, j'étais allé voir Infernal Affairs en VO et bon, ceux qui ont déjà vu des films asiatiques en VO le savent, parfois, leur façon de parler pourrait paraître ridicule en France; par exemple, ils ponctuent beaucoup leurs phrases, donc on pourrait se retrouver avec un truc du style "KonichoaaaaaaaaaaAAAaaaAAA" Smile Et t'as toujours des remarques d'une fermeture d'esprit découcertante, frisant parfois même la xénophobie. Et c'est pareil pour tous les films étrangers comme ceux de l'est ou les films arabes.
Je trouve que c'est un des pires trucs qui gênent - enfin, personnellement, c'est le cas.

Pour la place préférée, c'est au milieu, au milieu. C'est-à-dire que théoriquement une salle de cinéma a été étudiée et qu'à partir de là, se mettre au centre de la salle, c'est récupérer un peu le meilleur angle. parce que très près, c'est trop près et très loin c'ets trop loin('tin, cte phrase à la Van Damme... Razz ). Enfin je trouve. Sinon, il y a un autre paramètre qui peut rentrer en compte, c'est si les sièges vont très haut(comme cet aprèm: je me suis retrouvé dans la salle 1 du Gaumont Shocked , impréssionant):là, je vais plutôt chercher à me mettre en face du milieu de l'écran Mr.Red . Oui, je prends toujours un ordinateur qui me calcule la position optimale Mr. Green . Sinon, se mettre vraiment deavnt, j'ai essayé (c'était il y a un moment: pour Haute Voltige), et ben j'ai pas vraiment apprécié.

Par rapport à mon absentéïsme du chan, veuillez m'excuser, mais je n'ai momentanément pas la possibilité d'y participer. Cela dit, c'est grâce à celui-ci que j'ai connu ce forum, alors ... Comment ça, "ah merde..."????
Sinon, j'y étais allé deux ou trois fois au début, mais il n'y avait jamais personne (d'ailleurs, je crois avoir laissé un post sur le forum pour demander quand est-ce que vous vous connectiez)...
...
Et j'avoue que je trouvais les questions un peu difficiles Embarassed ...

BTB
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Ven 1 Oct - 21:40

ola!!

oui ms tu c ca depend aussi un peu de ou tu habite, chez moi les salles st pas tres gd, dc si tu te met tt o fond c un peu comme si tu te métté o mileu ds une gd salle.

pour te situer un peu le contexte:
j'ai fait les gd cinémas et les petits ciinéma d'art et d'essais:
bin les pires salles ke g vu: 12 sieges par rangé et ac seulement 3 rangées et un ecran de 2m sur 4.5m
ou alors g u le couloir: 5sieges par rangé et ac seulement 6 rangées et yb ecran ki fait deux fois une grosse télé!!
ms bon ca empeche pas de voir le film, ms fo pas etre clostro!!

ola!!
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Ven 1 Oct - 22:30

Et bien moi, bizarrement, c'est dans les grandes salles que j'ai le plus eu de problèmes: le MegaCGR(quelles merdes ces salles, d'ailleurs: entre les sièges trop durs et ce qui suit...). Je suis allé voir Solaris(celui de Soderberg) et là ça a été les pires conditions de tous les temps... Oui, enfin c'était chiant, quoi: l'écran bougeait, ses bords étaient verdâtres, et de temps en temps, ça changeait de luminosité! Vraiment très désagréable. Là, c'était le top, mais j'ai quand même eu plusieurs fois ce genre de problème dans cette chaîne de cinémas.

BTB
Chivat
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Sam 2 Oct - 14:26

ola!!

g oublié la mere de famille de 4 enfant agé de 4 à 8ans, ki ont envie de faire pipi ttes les 3minutes, ca ca c le genre de truk super chiant!!

l'ecran ki change de couleur, c strange ça!!
jms eu, ms g eu une fois le debut du film sur le rideau, le type etait surement parti ailleurs et dc on a vu 2-3 minutes du film sur le rideau, ms bon c pas trop grave...

ola!!
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Sam 2 Oct - 20:20

Moi, ce qui me saoûle le plus, c'est quand y a une banda dans la salle: dès qu'il y a un évènement heureux, ils se mettent à jouer!!!!
...
Non, mais je trouve plus, c'est tout...

BTB
megfab-
Cinéaste

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Lun 4 Oct - 9:34

a ben la ca fait vraiment trop longtemps que je suis pas aler au cine car la banda ds la salle j'ai po eu moi .....

mdrr ben sinon y a un truc pas mal ausi c les gens qui sous pretexte qu'ils entendent rien disent a tout bout de champ CHUUUUUUTTTTTT du coup la on entend vraiment plus rien !!!

bisouilles
BornToBe
Réalisateur

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Lun 4 Oct - 15:32

Héhé, oui, d'ailleurs, au même titre que le "Assiiiiiiiiiiiiiiiiiis!", j'aime bien en abuser ...
Non mais ça dépend dans quel état d'esprit je suis: si on m'a traîné de force dans une grande salle pour aller voir un blockbuster, là j'en abuse outrageusement , mais le pire, c'est qu'ils répondent, ces c¤@s! Du coup ça peut durer un petit moment...! Mr. Green
Nyark nyark: z'ont qu'à aller voir de vrais films! Twisted Evil

BTB
lilou21
Cinéfile

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Lun 12 Juin - 15:35

Voila, moi ce qui me deplait par dessus tout au cine, c'est le prix des places..... aïïïïeeeeeeeee caramaba! c'est du vol simple et pur, meme si certains films sont géniaux, il faut pas exagérer en mettant a plus de sept euros la place (par chez moi). Imagine, ceux qui vont au cinema, sont en general des familles mettons de base, deux adultes, deux enfants :4*7=28 € soit plus de 180 francs pour passer une heure et demi dans une salle, laisser moi vous dire que ca fait cher la soiree en famille.

Bref, sinon tout ce que vous avez dit des "assis" et des "pets innopinents" en passant par les tête trop grande ou les bavardage de gamins tout bon a etre claque, tout ca m enerve enormement. Du coup je ne vais que tres rarement au cinema..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?   Aujourd'hui à 19:18

qu'est-ce ki vs déplait au ciné? et kel st vos tics?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1