Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 oui mais bon!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:05

alors 5 fois 2 on oublis , spiderman et les comics on oublis, garfield on oublis, film a grand budget americain on oublis ...... oui mais bon je veux bien mais on va voir koi alors !!!! Shit Boulet

ho ca va oui je sais je suis une chieuse mais rassurez vous c pas encore fini je peux beaucoup plus si je veux !!!! lol!

bisouilles!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:42

du bon cinema d'auteurrrrrrr se son en clair les film qui passe tres rarement dans les grand cinema style Gaumont et UGC il faut aller dans les etite salle ou on y decouvre des vrai petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:16

C'est clair: quelqun a vu Printemps, Eté, Automne, Hivers ... Et Printemps, de Kim Ki-Duk??? Personne, j'en suis sûr, et pourtant ce film m'a retourné!
Ca vaut vraiment le coup de se taper des petites salles: y a pas que de films ennuyeux et élitistes, comme on pourrait le croire...
Je te conseille donc de t'y rendre dès que tu peux!
Cela dit, je considère - bien qu'il y ait eu un gros budget et que quand c'est quand même venu sur notre continent - les deux derniers films asiatiques dont j'ai parlé comme des films d'auteurs. Quand on les regarde on est persuadé qu'il ne peut s'agir que d'un réalisateur, tellement la mise en scène et la réalisation sont exceptionnelles... Et c'est pas parce qu'ils sont asiatiques: j'en mate pas mal, et comme partout, il y en a sans aucune consistance...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 21:05

Vi mais les pauvres gens qui vivent dans le trou du oui mais bon!! 5butthea du monde ils font comment ????
Eh viii à moins de me taper 50 km et 3 heures de negociation avec mon crocro chéri (crocro pour cro-magnon) oui mais bon!! Argue_gi
Eh ben je suis juste bonne à prier le Saint Arte pour qu'il me diffuse une perle rare de temps en temps. Bon j'ai canal + certes , mais entre les rediffusion de Taxi 1,2 et 3 j'ai du mal à trouver un bon film .
Moralité j'ai plus qu'à demenager dans l'enfer urbain (je ne parlerai pas de telechargement parce que tout le monde sait que c'est pas bien oui mais bon!! Angel7_g mais bon ....)
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:52

oui celimene je suis comme toi canal avec les rediff de taxi 1,2 et 3 super!!!!!!! oui mais bon!! New_shoc

enfin pour les gens comme nous qui vivent en marge ben soit comme tu dit tu negocie avec le crocro soit tu telecharge arf je sais c po bien mais bon que faut t'il faire alors peut etre se mettre aux dvd jettable oui mais bon!! New_Eyec

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:01

Sad
Bonne chance dans ta précieuse quête, scarabête!
...
Non, je l'ai déjà dit, ça... Boulet
...
...
Z'avez qu'à déménager!!!!!! Razz
Et puis t'as pas de voiture? oui mais bon!! PDT_fly2

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
lily love
Débutant(e)
lily love


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:34

oui mais si on peut pas on peut pas et on peut rien changer !
oui mais bon!! 5obsesse en plus sa coute cher de demenager!
eh oui! j'habite aussi dans le trou du oui mais bon!! 5butthea du monde!


oui mais bon!! Littlean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui mais bon!! Empty
MessageSujet: Re: oui mais bon!!   oui mais bon!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oui mais bon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: