Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 peut etre bien a voir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

peut etre bien a voir? Empty
MessageSujet: peut etre bien a voir?   peut etre bien a voir? Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:45

bien moi qui ne sort plus beaucoup depuis arf longtemps ben j'ai quand meme regarder les bandes annonces de films et je suis tomber sur un long dimanche de fiancaille......ralala je vous entend d'ici c'a y est la depressive est repartie !! é ben vi de vi voilà je sais pas c'est peut etre le fait que je traverse un moment pas simple mais oui il me semble que ca film va etre bien enfin je pense qu'il va plaire aux filles bon ben en fait tout ca pour dire que si je devais sortir pour aller au cine j'irai le voir voilà (sortie le 27 octobre).

bisouille

donnez votre avis enfin peut etre plus qu'en il sera en salle peut etre bien a voir? Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

peut etre bien a voir? Empty
MessageSujet: Re: peut etre bien a voir?   peut etre bien a voir? Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:38

J'ai vu quelques images seulement, donc je ne peut pas trop me faire d'opinion objective là-dessus, m'enfin le nom du réalisateur donne à espérer quelque chose de bon. Pas dit que ça pliase à tout le monde non-plus: Jean-Pierre Jeunet et le réalisateur du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, certes (et je précise au passage qu'il s'agit d'un film d'art et d'essais, mais qui a tellement plus aux petits cinémas que les grands ont eu l'idée d'acheter des copies supplémentaires...), mais qui a aussi réalisé Délicatessen, La Cité des Enfants Perdus et du génial court métrage Le Bunker de la Dernière Rafale. Alors restera t-il dans des films plus accessibles au grand public comme son dernier(même si je le rappelle là n'était pas son but) ou restera t-il à ses premières amours à dominane glauque...?
A voir, effectivement. thumright

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
 
peut etre bien a voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!
» Les films qu'on vous conseille d'aller voir au cinéma.
» ClOVERFIELD:un secret bien gardé
» 007.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: