Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De la liberté des individus

Aller en bas 
+2
BornToBe
celimene
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:17

Etant donné qu'à l'age de 26 ans j'estime avoir le droit de frequenter et de discuter avec qui je veux et où je veux,
Etant donné qu'à l'âge de 26 ans je trouve ça stupide de me faire ejecter d'un lieu virtuel pour des raisons qui me sont inconnues et qui ne concernent que certaines personnes,
Etant donné qu'à l'âge de 26 ans j'estime ne pas avoir à me cacher pour discuter avec des personnes qui me sont cheres parce qu'elles ne plaisent pas à d'autres,
Etant donné qu'à 26 ans j'estime avoir le droit de m'exprimer librement,

Je vous annonce qu'à se jour je prefere tirer ma reverence afin d'aller vers des cieux plus doux où le mot liberté a encore une signification.
Et si ce mot LIBERTE a encore une signification pour certaines personnes ce message restera peut etre en ligne plus de 30 secondes.

Je vous dis donc tous adieu et bonne continuation en esperant que VOUS , vous aurez le droit de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:16

Bon ben, je crois que c'est pour moi... Embarassed

J'ai certainement eu des réactions un peu trop vigoureuses par moment, mais c'est parfois plus fort que moi, j'ai tendence à trop vouloir défendre mes valeurs quitte à paraître un peu violent.
Mais je vous assure que ce n'est pas le cas: le problème avec les forums, c'est que pour un lieu de communication, on ne voit ni l'expression du visage(malgré les smilies), ni l'attitude générale(malgré toutes les options de traitement de texte) et on perçoit encore moins la voix et donc le ton qu'à pu prendre quelqu'un lors d'un message...
Donc il est parfois difficile de discerner s'il s'agit d'une plaisanterie, d'un second degrès ou du premier.

Maintenant, c'est vrai que lors de mes derniers messages, je n'ai pas été correct, donc je tiens à m'excuser auprès des principaux intéressés.
Je m'excuse aussi auprès des autres, qui même s'ils n'ont pas été touchés directement, ont peût-être mal vécu tout ceci et été déçus de mes réactions et des non-suites occasionnées...

Donc, Célimène, ne part pas du forum: s'il y a quelqu'un qui doit partir, c'est moi... Donc j'y vais la queue entre les pattes en vous demandant humblement de m'excuser...
Au revoir...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:46

Ce n'est pas toi qui est en cause et tu as le droit de t'exprimer librement justement De la liberté des individus Angel7_g
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:10

l'age Celimene importe peu et tu t'es caché pour voir tes pote Wink si tu avé ouvert un salon comme ut fesé avant ça ne m'auré pas géné Smile tu l'as pas fé assume
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:18

La donnée que tu n'as pas dans l'histoire est que j'allais leur dire bonjour et au revoir et que par consequent j'allais pas passer 3 heures pour ouvrir un salon et ça je l'assume.
Et en effet pour repondre à l'avance à ce que tu pourrais dire, je suis restée plus longtemps par la suite mais pour ça je pense pas avoir besoin ni de m'expliquer ni de me justifier.
Enfin, continue tes petites gueguerres et amuse toi bien apres tout ça reste le but d'un quizz (du moins c'est ce que je croyais). Malgré tout bonne continuation et bon courage pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:21

Ah bon, ben je me sens un peu con, du coup... De la liberté des individus 5emotico
Disons que si on reste sur le forum, c'est moi qui suis le plus poquant, donc... Mais ça doit être sur le chan, donc bon, voilà. Razz
Ceci dit, si j'ai dit tout ça, c'est que je le pensais, donc mes excuses à ceux que j'ai tout de même pu froissser... Wink

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

Celimene ça prend 1 seconde de tapez un nom de salon Wink mais je crois que tu sais que jamais j'avé bani se qui allé sur se chan avant de me faire engeulé et en plus ils y mettent un quizz alors que plen de salon quizz exciste et ki zon tous la meme databese Smile ensuite partir en cachette pour le dire bonjour n'est pas une solution si tu m'avais dit je passe juste fair un ti coucou 5 seconde j'auré ien dit puis il existe papotage pour ça Smile ça avé été fé pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:43

il n'y aurait aucun autre quizz si l'op de #ciné etait un peu plus diplomate, qu'il ne kikerais pas a tout bout de champ sans aucune raison et aurais du respect pour ses users genre pas d'insulte et tout ce qui suit hein rarma.

pi ton histoire comme quoi y'a trop de chan ac un quizz c du flan tu n'as qu'a t'en prendre a toi meme apres tout on recolte ce que l'on seme dans la vie! De la liberté des individus Book1_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:01

1 il y'a trop de chan quizz identique
2 j'ai jamais insulté Smile pas comme certain mais j'ai rien dit
3 des que j'ai su ke il y'avait un quizz dans le salon de mulan j'ai automatiquement bani en laissant le choi kan meme
4 tou le monde est a la meme enseinge op halfop et user c'est la meem punition pour tous
5 je perd pas grand chose avec certain user ki malgres le kick automatique de free pour langage flood continué Smile
voila donc mulan a fé une gaff en voulant fair un quizz et en invitant tou se de cine sur son salon se qui est une preeuve d'imaturité de ça par Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
mulan
Débutant(e)
mulan


Nombre de messages : 5
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 01/07/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:08

tiens en passant pour me desincrire je suis tombée sur ce message....
Simon tu parle de immaturité???????
Là, je suis morte de rire....
A oui il y a qqn qui pourait etre assez aimable de faire le quizz disney avec megfab???? parce que moi on dirait que je suis un peu la persona non grata sur le chan
Je vous souhaite un bon quizz. Merci Celimene pour ton poste Smile
Bisous tout le monde
Je me sauve
P.S. enfaite Simon pas besoin de me deinscrire je le fais moi meme merci
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:21

ben la voila ton immaturité Smile te desinscrire mdr c'est bine les femmes ça des que ça leur plait pas elle fui Smile
Pour le Quizz Disney si meg revient un jour je l'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:02

Simon tu sais quoi????? je ne t'ai jamais attaqué personnellement alors fout moi la paix, reste sur ton coté du tchat et moi sur le mien voilà. Fais comme je n'existe plus. Voilà. Ben enfaite faut quand-même qu'on me deinsrive mdrrr je n'ai pas trouvé de touche :p Et vu que je suis une femme je ne suis pas douée en informatique
Bon cette fois-ci je suis partie.
Mumu
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: k   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:52

je suis un des op officielle les plus cool de free je m'investi au tak épour les user toujours la kan ils ont besoin de moi toujos a repondre a leurs attende j'ai fait beaucoup pour se chan j'ai tous fait seul et j'ai jamais rien dit va sur un autre cha nofficielle et tu vera la difference de traitement il y'a pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeDim 24 Oct - 3:01

franchement simon relis toi un peu je crois que tu te rend pas compte de comment tu parles au gens. Un des meilleur op!!!!????? mais regarde un peu ton quizz comment il fonctionne en ce moment y'a quasi pu pers


j'ai du mal a croire que tu as de l'estime pour qui que se soit a part pour ta petite personne
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:54

en moyenne 15 personne c'est comment quand vous étiez la je perd pas de rendement mdr puis l'arrivé de 1000 questions pendant les vacances va apporter un plus et le debut de l'activité du site aussi vu que j'ai quasimenet fini lapage d'acceuil pres je parle comme les gens me parle la plus par m'insulte et je ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
rom
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:56

Simon a écrit:
1 il y'a trop de chan quizz identique
Qui a décrété ceci ? N'y a t il pas trop de salon identiques aussi ? Et alors ? Tu trouves aussi peut etre qu'il y a trop de journaux dans les kiosques ? Tes idées sont je trouve très dangereuses. Et alors ? meme si vos 2 quizz étaient les memes ? meme base de questions. Qu'est ce que cela changerait ? Ta vision est un irc avec 1 seul chan de quizz donc ? et si je n'ai pas envie d'y aller ? Je doit me priver de quizz ? et regarder "questions pour un champion" ou m'installer un quizz sur un chan privé ? Relis toi un peu car tu me fais peur !!

Simon a écrit:

3 des que j'ai su ke il y'avait un quizz dans le salon de mulan j'ai automatiquement bani en laissant le choi kan meme
Oh lala vaux mieux lire ca que d'etre aveugle. Mais donc tu as banni les utilisateurs ? ou seulement mulan ? je n'ai pas bien compris

Simon a écrit:

4 tou le monde est a la meme enseinge op halfop et user c'est la meem punition pour tous
Ah voila félicitations, l'Egalité est une très bonne chose et une qualité pour une personne qui possède quelque pouvoir que ce soit (et pas que sur le chat) Tu remontes dans mon estime. On progresse, quelques lacunes sur le concept de la Liberté mais on progresse Wink

Simon a écrit:

voila donc mulan a fé une gaff en voulant fair un quizz et en invitant tou se de cine sur son salon se qui est une preeuve d'imaturité de ça par Smile
Je ne vois pas pourquoi mulan aurait fait une gaffe en fesant un quizz, tu va allez sur tous les salons pour faire la chasse aux quizz ? Tu as le monopole des quizz ? Tu à developpé le logiciel de quizz sous une licence restrictive ? On marche sur la tete, je crois rever.
Ceci dit, tu accuses Mulan d'avoir détourné l'audience de ton site. Ceci par immaturité or je la connais un peu et franchement je ne crois pas qu'elle fonctionne sur ce système de guéguère entre salons. Tu l'accuse d'avoir invité les gens de #ciné, Ok, c'est à elle de se défendre la dessus. mais bon je pense que vos 2 quizz sont complémentaires. Elle m'a meme parlé de ton quizz donc la pub a été faite dans les 2 sens .De ce fait je suis allé un peu pour voir mais vu tes réactions, je vais te dire franchement que j'y remettrais plus jamais les pieds.

Allez j'arrete bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
JCD
Débutant(e)
JCD


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/07/2005

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:21

Hello ! Sad

Je vois que le dernier message date d'un paquet de temps... Et depuis ce temps, excusez-moi du peu, mais rien n'a changé !!!!

Je suis venu sur le cinequizz il y a quelques semaines. Au début, j'étais circonspect, parce que je suis pas grand cinéphile. Mais je me suis accroché, je m'y suis fait des copains sympathiques, on a déliré, et j'ai commencé à marquer des points et à me classer (ce dernier aspect étant accessoire... je ne suis pas là pour la competition).

Ces dernières semaines, en discutant avec d'autres chatters, j'ai découvert qu'on pouvait proposer des questions... Ce que j'ai fait sans modération. Je crois que j'ai bien donné 150 à 200 questions à la base en un mois !!! Peu de temps après, je découvre (je suis un nazbrock de l'informatique et du net) qu'il existe ce forum et que l'on peut y corriger les erreurs du quizz. Je me dit alors "magnifique, tu vas pouvoir être utile et aider à l'amélioration d'un truc géant". Je me passionne alors pour la correction : je passe des heures (notamment la semaine passée : pas moins de 30 heures entre mardi et vendredi) à noter les fautes d'orthographe, de conjugaison, de noms, etc. Je cherche sur le net et le dictionnaire quand je suis pas sûr. Je propose, parfois avec humour, des corrections en veux-tu en voilà... Ceux qui veulent vérifier mes dires n'ont qu'à aller voir la partie du forum concernée aux erreurs. J'ai ai trouvé un paquet... Certaines m'ont même fait peur : comment peut-on ne pas maîtriser le français à ce point ? Enfin, passons...

Enfin, comme vous voyez, je participais à l'amélioration du quizz dans deux directions, je délirais dessus avec des gens sympas... mais je me suis peu à peu aperçu (en deux jours) que le quizz était dirigé par un abominable fou furieux qui n'avait que faire de ses collaborateurs, petits (comme moi) ou grands (comme les organisateurs de soirée). Il s'est montré exécrable pour des raisons inexplicables et qui resteront inexpliquées, vu qu'il s'entête à avoir raison sans chercher à discuter du pourquoi du comment avec ses interlocuteurs !!! Je suis désolé d'avoir pété un boulon après m'être fait expulsé, mais je le devais, vu que je n'avais ABSOLUMENT RIEN FAIT !

Ah si, j'avais des amis qu'il n'aimait pas et qui organisaient un autre chat. On ne peut donc pas aimer deux couleurs en même temps ? Drôle de monde... On vous demande de lâcher vos amis pour continuer à suivre un pseudo-guide ? Ca ne vous rappelle rien ? Une malheureuse histoire qui a débuté en 1933 en Allemagne, je crois... Je ne me souviens plus qui a dit qu'il n'y avait pas de liberté d'expression sur ce chat. C'est vrai : il existe une dictature, une soif de pouvoir qui doit cacher une grande frustration. C'est en condensé et en termes gentillets ce que j'ai dit cette nuit en termes plus violents que je préfère étouffer ici.

Toujours est-il qu'aujourd'hui je regrette de ne pas pouvoir continuer avec certaines personnes sur ce chat. Je leur dit juste de se méfier : vous êtes en sursis. Ne vous engagez pas plus loin que le jeu. Laissez le Grand Maître se débrouiller seul. Ca ne vaut pas la peine de l'aider, il vous éclatera la gueule le moment venu et vous laissera crever lamentablement en vous narguant du haut de son piédestal.

Bon, je pense pas que ce message restera en ligne bien longtemps, vu la censure qui règne. Je m'en garde donc une copie de côté. En tout cas, si vous avez un autre chat, des amis, des délires ou pire, l'envie de dire ce que vous pensez, passez votre chemin malheureux !!!!

Sad JCD (ex membre qui ne reviendra pas !) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:14

ex membre qui est revenu souillé le chat Wink ton id te trahi enfin pas gravea oui les autres message n'ont pas été enlevé donc je le ferai pas aussi :] vous avez plagié le salon m'etonne pas que je m'ennerve voila :] bye
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
JCD
Débutant(e)
JCD


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/07/2005

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:44

Bon, soyons clairs.

Pour ta gouverne personnelle, JE NE SUIS PAS REVENU sur ton chat ET JE NE REVIENDRAIS PAS. Tu peux même enlever mon statut de banni, je ne franchirais pas les portes de mon plein gré !!! Je ne reviens que sur les chats de free avec MES AMIS, avec ceux que tu me reproches de voir. Toi, je veux plus te voir non plus. Au moins, on est d'accord sur un truc.

Quant au plagiat, je ne vois pas en quoi on plagie ton quizz. Tu reviens encore avec les mêmes arguments qu'il y a un an (voir articles précédents). Faudrait renouveler ta gamme ne serait-ce qu'un petit peu. J'aimerais enfin que tu nous avances l'argument béton qui nous dira pourquoi on ne peut pas faire nous aussi un quizz sur le cinema ? Tu crois que t'es le seul au monde à faire ça ? Regarde autour de toi... Rien ne nous interdit de le faire : tu n'as aucun brevet sur aucun quizz que ce soit. Tu t'appropries des choses que tu ne maîtrise même pas, et tu vires ceux qui te permettent de l'améliorer. Alors, ces gens-là vont faire ce qu'ils voulaient faire avec toi. Mais comme tu préfères te la jouer solo, alors continue en solo. Nous on va se la jouer en équipe, et je pense qu'à terme, ce sera tout à fait profitable pour nous : on va continuer à jouer et à se marrer comme des pendus, pendant que toi tu augmenteras la liste des gens que tu vas virer. Pauvres chatters qui ne savent pas encore ce qui les attend... Que le destin les garde de mettre les pieds chez toi !

JCD
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:39

copyright cinequizz mais c'est pas grave Wink allé je t'ne veux ps mais fair un salon juste pour faire chier et mon me ids non c'est un salon cinema et musique avec comme nom cinema faut pas abusé Wink allé va de toute façon personne est bani mais personne peu allé sur les deux chan
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
JCD
Débutant(e)
JCD


Nombre de messages : 5
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 11/07/2005

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:11

Bon, les affaires sont réglées alors.

J'aimerais juste que tu me dises exactement ce que tu entends par "personne n'est banni mais personne ne peut aller sur les deux chan" ? Cela veut dire que l'on doit faire un choix alors... ?

JCD
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:34

oui tu comprend que je peux pas accepté les gnes qui vont la bas et qui metraite de tous les nom moije conseil a se qui aime ses gnes la de resté avec eux mais de plus venir sur cin car cine c'est pas comme la bas et ça ne le sera jamais sur cine y'a des regle pour que l'on puisse jouer tranquil et j'ai pas envie que des gens de l'autre salon s'amuse a foutre le bordel sur cine ou juste von sur cinema-fr pour fair du nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
SpEdKeR
Administrateur
SpEdKeR


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/12/2004

De la liberté des individus Empty
MessageSujet: huhu   De la liberté des individus Icon_minitimeLun 25 Juil - 2:23

moi j'suis tou a fé d'accord avec Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Http://QuizzEuropNet.free.fr
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeLun 25 Juil - 3:29

SpeDkEr jt'aime :X mdr :p c'est mon succesor le SpEdKeR alors faut l'ecouter mdr: p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:06

je vois pas en quoi on foutait le bordel sur cinequizz, mais bon, on est pas dans les arcanes, alors disons que t'as raison, ca te fera plaisir (encore que, c'est pas sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la liberté des individus Empty
MessageSujet: Re: De la liberté des individus   De la liberté des individus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la liberté des individus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Conseils d'amélioration-
Sauter vers: