Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FILMS AFRICAINS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nizz
Débutant(e)
Nizz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2004

FILMS AFRICAINS Empty
MessageSujet: FILMS AFRICAINS   FILMS AFRICAINS Icon_minitimeDim 12 Déc - 3:03

Salut à tous! G suis un ancien du Quizz, un déserteur qui revient avec l'hiver. NIzz FILMS AFRICAINS 5slick_g pour les intimes FILMS AFRICAINS PDT_daz_ . Ca c'est animé ici depuis le temps, bien le bonjour à celi et son webbie sous les coups de rateaux, a meggy (j'espere tout ca s'arrange pour toi) , chiva (ta senteur de curry m'a manker) et tous les autres. FILMS AFRICAINS PDT_yaya

Bon déja premier posting. ben g suis en periode d'initiation au cine afriq . et g troouve les realisateurs africains assez talentueux et inspirés pour metttre en scène des scénart avec les faibles moyens du bord.

Là mes premiers cours de coeurs ont été CEDDO de Sembène Ousmane, YELEEN de Souleymane Cissé? G trouve que c'est bien dommage que ces films qui valent autant qu'un Lynch, qu'un Woody Allen soit si méconnu du grand public , voir meme d'un public averti. Problème de distribution, c'est clair. mais le blème c que même dans les pays africains on préfère un schwarzy à ces films.

Voila mon opinion la dessus!

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

FILMS AFRICAINS Empty
MessageSujet: Re: FILMS AFRICAINS   FILMS AFRICAINS Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:25

Je c pas, je connais pas trop, mm pas du tt se genre cinématographik!!!!

Wouarg c trop cool, ke tu revienne, poulet au curry pr tt le mde pr feter ça!!!! FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g FILMS AFRICAINS PDT_hb_g

Nizz, sa me fé trop plaisir de te revoir!!

En espérant te parler bientôt.
Gros bisous.

Ola
Revenir en haut Aller en bas
 
FILMS AFRICAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» potin sur les films
» Les films de l'été 2008
» Les plus belles Musiques de films
» Vos plus belles affiches de films
» Les films les plus attendus en 2012 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Films (vhs ou dvd)-
Sauter vers: