Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aerodynamik
Débutant(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : rosny
Date d'inscription : 05/03/2005

ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Empty
MessageSujet: ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!   ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:53

Et si vous changiez la vieille police d'écriture de la page d'accueil du site ??ca ferai vrmt bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!   ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:08

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
aerodynamik
Débutant(e)



Nombre de messages : 3
Localisation : rosny
Date d'inscription : 05/03/2005

ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!   ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:35

passez en Arial sur la page d'accueil du site !!! un truc plus moderne que lhorreur qu'il y a, en fait c mon avis c juste une suggestion mais c vrai que je trouve ca ringuard Very Happy g foi en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!   ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:46

je sais pas moi j'aimpe bien time roman donc c'est pour ça mais si c'est illisible en fait j'aimeria bien qu'on me le dise voila merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Empty
MessageSujet: Re: ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!   ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrez !! c'est la police d'écriture !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Toutes vos idées pour le site de CineQuiZz-
Sauter vers: