Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Empty
MessageSujet: Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)   Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:21

Bon, ce soir j'ai envie de voir un film pour lequel je n'ai pas besoin de cerveau, je vais voir " X-Men 3:
L'affrontement final"
.
J'imagine que c'est du pur divertissement bourrè d'effets spéciaux, ça devrait être sympa ( le genre de film qu'on oublie quelques jours après l'avoir vu, ceci dit ).

Séance de 19H30 à l'UCG ciné citè Lyon.

Je ne sais pas si j'y vais seul ou accompagné.....

Là je lance un concours débile :

Si un quizzeur ( ou quizzeuse) vient me voir et me dit :"Tu aimes les films sur les gladiateurs ?" (Merci à King de greffer la réplique dans mon cerveau), je lui offre prochainement un verre en compagnie de ma soeur Tiffany et/ou d'Ian un ami ( et de moi même bien sûr), et je lui offre aussi un caleçon ou un string rouge estampillé d'un sublime Os. Si en plus c'est une nana mignonne et blonde,
je ....... NAn rien (auto-censure!!!!)

Attention, le ""Tu aimes les films sur les gladiateurs ?" doit être dit distinctement sans bonjour ou quoi que ce soit avant, que ce soit avant mon entrée dans la salle, dans la salle, ou après.

Je sais que les chances que quelqu'un joue sont minimes, mais l'idée m'amuse. Si quelqu'un le fait, je risque d'avoir un sacré fou rire. lol ( Bien sûr, les personnes me connaissant ne peuvent pas jouer)

Pour ma sécurité ( au cas où), les folles dingues, les psychos, sont priées de ne pas venir me voir......

Voila..... voilou.......Go......
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)   Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:04

simpa ton idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)   Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:26

Huhuuuu il y avait beaucoup de monde, mais personne pour moi ! Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)   Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:24

Soit pas triste va, on t'aime sur le cinequizz...
Sympa comme idée... trouves en d autre et moi j y repondrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Empty
MessageSujet: Re: Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)   Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Chasse à l'os au cinéma....(pour le fun!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: