Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:06

Un cinequizz 100% film hot a été al'etude mais apres de nombreuse réaction nous avoins decider de ne pas donner suite a se cinequizz star du X


Dernière édition par le Dim 18 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:07

Euh et ceux qui on une culture limitée dans ce domaine ils font quoi pendant ce temps ? Rolling Eyes
C'est aussi un peu un attrape pervers ce truc , non ? Boulet
Alors moi je dis bof bof Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:02

C'est sur mais on ne peux pas mettre les question X avec les autres question du CineQuiZZ donc la seule solution est de faire une foi pas mois ou par seimaine pendant 1 heure juste un quizz mais assez tard dasn la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Demilune
Débutant(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:59

en tk c po pour moi vu ke je suis mineure !! mdr et puis je trouve ça un peu dérangean même si c'est que sur des films imaginer les discutions que cela peut entrainer et en plus il faudra pas le dire à tout le monde car ça va ramené tous les obsédés enfin vous voyez le genre ... mé bon ça peut etre réalisable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:32

bon en fait on relance un debat vieux comme le monde la !!!!!
les filles vont etre contre et forcement les mecs pour ! de plus le filles vont pas toucher une bille vu que generalement on ne regarde pas ces films!
ceci dit si vraimant vous en avez la demande , mais bon je vois pas trop l'interet
c juste mon avis

bizzz megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:00

Le Mouvement de Liberation de la Femme parle : vous me verrez pas dans ce quizz dwarf
Donc en fait messsieurs vous allez vous retrouver seuls entre mecs !!! Twisted Evil
Ca c'est vraiment le pied , vous pourrez parler foot entre 2 questions hum hum !!!
En fait j'enverrai mon mari !! Il me racontera lol!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:20

remarquer a bien y reflechir si les filles viennent pas et que c'a n'interresse que les messieurs ben a qd le quizz speciale fleures bleues flower !!!! lol!


non s'en rire ya vraiment de la demande pour ce genre de quizz Shocked

comme quoi faut de tout...... confused

bizz megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:24

ola!!
Moi yen a etre totalement novice ds ce genre de film, alors je vois pas bien l'interet d'un tel quizz, il nuira certainnement a l'image du quizz.
apparament pour l'instant, on est tous contre, ms si la majorité veut un quizz comme ca (ya dimanche de 3h15 a 4h30 ki seré bien comme horaire cyclops ).

Moi je ne cautionne pas ce genre de quizz (en plus c'est pas vraiment du cinéma profileleft )

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Empty
MessageSujet: Re: Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon   Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un CineQuiZZ hot ne sera pas present sur se salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cineQuizz sur un film?
» Presentation des Membres du CineQuiZz
» LE CINEQUIZZ PENDANT LES GRANDES VACANCES 2008
» CineQuiZz a besoin d'un slogan!!!
» Probleme avec les question de CineQuizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Les News De #cine-
Sauter vers: