Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz

Aller en bas 
+6
web_solo
Indian
celimene
Chivat
megfab-
Rarma
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:21

N'hesitez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
BiBi
Invité




Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:58

pas assez de question... bcp d'erreur dans les question aussi puis ben manque de monde pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kikou
Invité




Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Areu   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:14

Pas assez de question puis il y'e na qui son fausse ou avec des fautes Sad voial eu sinon be nfaudrait plus de monnnnnnnnnnnnde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:16

eu dit c'est obliger qu'on soi kické tous le temps la?
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:40

bon en fait moi c juste pour vous remercier pour ce site ! Smile
des heures de bonne humeur et une super ambiance merci et longue vie au cine quizz!!! Razz

megfab sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: chivat   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:27

bin tt d'abord: ola tt le monde!!

moi je trouve ke le quizz est super, mm si parfois ca bug et kil ya des kestions ki sont fausses, ms bon tt ca c 'est pas trop grave car il y a une super ambiance ms si elle est un peu differente kavant!!

alors j'ai pensé a un truk trop bizarre: des degradés de points cad ke selon la taille et la difficulté de la reponse, bin elle valle + de point kune otre.
ex: une reponse telle que oui, non, faux... ne vodré qu'un point
alors que les reponses comme par exemple les fractures des gus du SDA vallent plusieurs point (ex: 4-5 points)

je sais pas si c'est possible ou si c'est une bonne idée, mais en tt cas c'est mon avis.

ola et au revoir tt le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:06

re ola!!

j'ai pensé kon pouvez aussi garder le score le plu haut jamais atteint, cad on dit ki sont les 3 premiers mais on met aussi le nom et le score de celui ki a fait le plus de points sur le quizz ciné.
je sait pas si ce ke je vient de dire est tres clair, alors si vous avez des kestions: bipez moi.
ola a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

kikou a tous Very Happy

je trouve l'idee de chivat excellente franchement les points plus ou moins iimportant suivant la dificulte de la question c chouette ! si c possible ce serais cool geek

ben bonne soiree a tous bizzz flower


megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:37

OUI aux points selon la difficulté !!!
Et des chocolats pour les grands gagnants aussi cheers !!!

Decidement chivat que de bonnes idées thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:36

Faut que je trouve un supor de quizz qui fais ça je sais qui l'en existe un je me renseignerai voila bon pour le score du meilleur vainqueur en fé ça longtemp été metalleuse avec 3000 reponse environ et ça l'est toujours mais maintenant on remet de plus en plus a zero pour que les score ne s'envolent pas voila
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:02

Petite suggestion : Pourquoi pas un petit fond musical genre musique de films ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:59

Musique on peut bien sur ajouter des questons sur les musiques de film mais moi je suis pas super en titre de chanson c'est pour ça que y'a pas trop de question avec les musiques de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:05

Ah aussi pour repondre a chivat la rubrique que tu parle c'est la rubrique ou on chch par exemple un titre de film ou un nom d'acteur n'importe tu donne se que tu sais et ben ceux du forum pourron t'aidé et moi aussi a trouver voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:11

ben voilà en fait j'ai penser a un truc mais je c po si c possible !! scratch
qd on remet les scores a zero serais t'il possible de temps en temps de voir les trois meilleur de la cession d'avant ! je m'explique .... style les trois meilleur de la cession precedante ete ..., et ... et ...! juste histoire de comparer et comme ca on se rapproche un peu de ca que demander chivat sur les meileur scores

ensuite pour la musique c une super idee (merci celi geek )
bon voilà a plus bizzzzz


megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indian
Administrateur
Indian


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:32

On pourrait faire un championnat c'est a dire remettre les compteurs a 0 é de telle date a telle date on refait un quizz. Puis la date prévu on stop le quizz est on désigne le vainceur é on fait un palmares comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:38

Oui c'est une bonne idée , mais alors le gagnant aura droit à ses chocolats !!!! Twisted Evil

Faut bien motiver un peu les troupes nan ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Indian
Administrateur
Indian


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:01

Le gagnant gagne une nuit avec Demilune... Et si gagnante il ya elle passe une nuit avec Simon... Pas terrible mais bon c'est mieu que rien ... enfin presque. geek
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:15

Ah ah ah y'a des comique ici jocolor mdr c'est vrai que j'avais pensé que le gagnant devrait avoir un truc mais quoi ?? le droi d'etre operateur durant la journée lol je sais pas il a juste la consideration des autres personne c'est deja bien nan?? king
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:23

Moralité pas de chocolats ni de Simon ! Crying or Very sad

Bon ben ça sera juste pour la beauté du jeu et l'esprit de competition ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:13

sacree celimene je te reconnias bein la !!!! ts ts ts ts lol!

enfin t'a une photo simon car si tu es le prix nous on veux voir ce que l'on gagne qd meme , sinon ben tant pis on se rabbat sur les choco Very Happy

heu je rigole bien sur Mr.Red

bon aller sinon le droit d'etre op a mon avis c prendre des risque et puis les 1er generalement vont des equipe donc qui sera recompenser ???

aller bisous a tous

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indian
Administrateur
Indian


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:31

Le gagnant gagne un acces niveau 3 puis si il est inscrit sur le forum il y aura marqué par exemple gagnant(e) du quizz Juillet 2004 puis au bout d'1 an on pourré faire les comptes é désigné le grand vainceur de l'année! Et comme autre cadeaux il aura la considération des autres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:15

ola!!

je trouve l'idée de celimene super géniale, mettre en arrière fond du quizz de la musik ça seré cool (ms ça seré bien qu'on puisse l'envoler aussi, cad dire ke si tu préfère ecouter ta musik, bin ke tu puisse le faire, mais sinon c'est idée est cool (pour une mamie elle a encore de la ressource Mr. Green !))

sinon l'idée du classement par point est bien aussi, bin en tt cas moi j'aime bien... et pour l'idée du cadeau pour les gagnants: la reconnaissance des autres c'est déjà bien. (mais du chocolat c'est encore mieux Very Happy ).

l'idée de megfab, pour voir les trois meilleurs de la session précedente, elle bien aussi, ça pourraismotiver les troupes!!

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:56

salut
j'ai penser (oui c'a m'arrive!!) a un truc il serais bien que les question ( si on en a asser bien sur ) ne puisse etre poser qu'une fois par jour voir trois fois par semaine de cette façon on aurais pas l'impression de repetition que l'on ressent parfois!
je c pas si c faisable mais c peut etre a etudier ??!!!.....
et aussi pourrions nous avoir d'autre smileys dispo car parfois c un peu juste pour exprimer nos emotion !!
voilà

bizzz megfab-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:16

ola!!

cool ton idée megfab! ms faut alors kon innonde le quizz de question parce que sinon avec une question toutes les 15sec, on est obligé de la revoir. c dmg d'ailleurs Crying or Very sad
Si on dit que le quizz marche pendant 24h par jour durant une semaine, alors il faudrait 40320 questions ds le quizz pour ne pas tomber a chaque fois sur les memes!!
y nous reste plus qu'a rajouter de nouvelles questions!!
Mais c'est vrai que ça serait bien de pas avoir tt le tps les mm kestions

ola!!
ps: meg arrete d'etre aussi mechante ac toi, on sait tres bien que tu reflechit!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:00

Normalement on passe a 3000 question la semaine prochaine actuellement 2178 questions se qui est tres peu mais bon j'ai pas tro pde temps ensuite un site est entrian de se faire donc ça me prend aussi du temps et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Empty
MessageSujet: Re: Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz   Toute vos  idées pour ameliorer CineQuiZz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute vos idées pour ameliorer CineQuiZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées pour le ciné quizz.
» Une cineQuizz sur un film?
» Nouveau règlement cinequizz.................................
» CineQuiZz a besoin d'un slogan!!!
» Presentation des Membres du CineQuiZz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: Conseils d'amélioration-
Sauter vers: