Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fées du logis à l'aide !!

Aller en bas 
+3
Chivat
Indian
celimene
7 participants
AuteurMessage
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:00

Voilà, j'avoue je suis une grande bordelique et mes CD et autres DVD sont toujours rangés n'importe comment !!
Et fatalement je les raye !!! Boulet
Où trouver un produit miracle qui sauverait mes super CD que j'aime et que je ne peux plus ecouter ou visionner parce qu'ils sautent !! shakng2
Vite parce que là je vais devenir epileptique shaking
(erf j'ai honte )
Revenir en haut Aller en bas
Indian
Administrateur
Indian


Nombre de messages : 13
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/06/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:12

Voila ce que c'est de pas etre soigneuse. Pour ce qui é de les réparés voila ce que j'ai trouvé : http://www.lagravuredecd.com/cdrfaq7.php#[7-12]
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:59

Merci pour le lien je vais m'empresser d'aller voir !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:03

ola!!
Personnellement je sais pas si il existe de tels produits (ms apparament si!).
Moi aussi, j'ai tendance à melanger ts mes cd, et je les laissent aussi un peu partt (au gd desarroi des gens ki vivent ac moi Rolling Eyes ) j'ai trouvé une solution tt bête, j'ai acheté un classeur range cd, dc c'est un classeur normal ac des pochettes plastiques qui peuvent tenir 4 cd, c'est pratique car tu vois 4cd d'un coup (dc tu trouve bcp plus vite) le rangement est tt simple et super rapide, et puis un classeur c'est bcp plus voyant qu'un cd tt seul, dc tt le retrouve bcp plus vite.
Bon aller, je file ranger ma chambre! rambo
ola!!
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:47

ben puisque l'on est aux confidences je suis assez bordelique aussi avec mes cd et dvd erf!!!! je c c po bien mais bon la solution du classeur je l'ai adopter aussi c pas mal et pratique en fait!sinon pour les entretenirs c qd meme pas facile c que c fragile ces petites betes la!!

enfin les filles faut que l'on s'y mettent a etre plus raisonnable c la seule vrai solution!!


bizzz megfab-
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:30

ola!!

Ya aussi un vieux truk de kamikaze, je sais pas si ça marche (en tt cas ça sent la grosse arnaque!!) c'est de passer du dentifrice dessus.
J'ai un copain qui fait ça, et il est persuadé que ça marche (c'est ce qui compte!).

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:06

Original l'idée du dentifrice . Mais bon faut eviter celui avec les microbilles abrasives pour avoir des dents plus blanches que blanches rabbit

Mais c'est quand même assez agressif comme produit non?
shakng2
Enfin mon calvaire va peut etre enfin cesser !
Ma mère vient d'offrir à mon père un appareil pour réparer les CD.
Donc je le laisse tester et s i ça marche je le lui pique rambo
Arf ça va être dur affraid
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:08

pas mal celimene l'idee de piquer a ton pere son appareil Mr. Green

mais bon moi j'ai entendu dire que pour nettoyer les dvd et les cd il faut prendre un produit vitre (au vinaigre d'alcool car l'alcool s'evapore et ne laisse rien sur la surface nettoyé!!) mais bon,j'ai pas tester alors faite attention qd mm Shocked

allez a plus bizzz

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
web_solo
Débutant(e)
web_solo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:41

Je peux les ranger chez moi si vous voulez vos DVD. Je serais tres soigneux, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baignade-interdite.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:06

sacre web on te reconnait bien la toi toujours serviable heinnn thumright

biizzzz flower

megfab- sunny
Revenir en haut Aller en bas
web_solo
Débutant(e)
web_solo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:43

moi je dis ca, c juste pour rendre service hein ! (je peux aussi planquer vos billets de bank si ca intéresse qq'un Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baignade-interdite.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:34

Euh Web , tu veux pas aussi garder nos billets d'avions jusqu'au 4 août, on a pas confiance. Boulet

Nan mais et puis quoi encore !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
web_solo
Débutant(e)
web_solo


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:24

Et allez encore une fois les fonctionnaires s'attardent sur le fait qu'ils onnt des vacances. Et des vacances... ah et aussi des congés !!

Pour les billets d'avion, je veux bien les garder. Si je met les 2 cote a cote (comme le restau ?) peut etre qu'ils feront un p'tit et que je pourrais en profiter ? (euh la c moi le Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baignade-interdite.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:57

Je crois que tout bien réfléchi, la meilleure solution pour entretenir vos CD et autre supports disquaux What the fuck ?!? , c'est encore de les remettre dans leurs boîtiers Razz !!!
Pour ceux qui achètent les CD par 50 (ouh, les vilains! Ca va pirater, ça! Vous dénoncerai, moi! batman ), ben le système des pochettes, classeurs range CD et compagnie, c'est la meilleure solution... Surprised

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:11

kikou a todos!

Bon moi g une solution, s'ils sont vraiment mort vos cd, vous avez qu ' a les mettrent dans les arbres pour faire fuire les vilains mechants oiseaux, ou alors en faire des frisbees.... mon frere m a affirme que ca volait tres bien.... mdr
Apres tout donne leur une nouvelle vie et adherer a mon club :
FLCDM , front de liberation des cD maltraités!!!!
Liberer les tous !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fées du logis à l'aide !! Empty
MessageSujet: Re: Fées du logis à l'aide !!   Fées du logis à l'aide !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fées du logis à l'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Films (vhs ou dvd)-
Sauter vers: