Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recherche un film

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zomes
Invité




recherche un film Empty
MessageSujet: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:11

slt
Je recherchele film braindead de peter jackson si quelqu'un laurai je suis pret a lui acheter.
merci
tchao
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:26

Salut, désolé, je ne l'ai pas...
C'était histoire que t'aies une réponse...

A plus...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:21

ola!!

T vrémen fan, tu veux le film original? tu est un grand sentimental et tu as besoin de sentir l'odeur d'une k7 vidéo pr te sentir bien ( la c ke t un psychopate, ms po grave affraid )

non parce ke sinon tu peux tjs le ramener de kazaa, c plus simple (euh c interdit Twisted Evil , ms c pluls simple!! cool-blue )

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:19

ola!!

g mi kazaa, ms e-mule c mieu...

je cherche le titre d'un film, kevin spacey en est l'acteur principal.
au debut du film, le pere (kevin spacey) raconte à ses enfants une histoire pr les endormir et en mm tps on replonge ds son passé, à l'epok un peu des hippies, je crois kil y a aussi une histoire de clé; c un début de film un peu bizarre.

le film avé l'air un peu special, alors je voudré bien voir la fin, ms g plus le titre.
en espérant ke vous l'ayez vu et ke vs vs souvenez du titre.
merci.

ola à ts!!
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:03

Ola Mr. Green
Alors chivat je vais essayer de t'aider dans la recherche de ton film !!
Si c'est celui auquel je pense, c'est un film avec Linda fiorentino dans lequel Kevin Spacey joue le rôle d'un chef d'une bande de voleurs et d'escrocs en Irlande!!! Et le titre c'est Ordinary Decent Criminal .
Voilàààà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

ola!!

super, un grand MERCI celi thumright !!
oui c ca l'histoire, t'as bien aimé?
en tt cas encore merci, celi championne de l'info... (et du potin aussi un peu,non? scratch ) drunken

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:28

Ben oui j'ai bien aimé Very Happy
Il est marrant ce film, surtout la scene de la panne d'essence avec les flics dwarf
Mais bon je suis bon public en général et j'adore Kevin Spacey thumright
Disons que ce qui est bien avec ce film c'est qu'il fait pas grosse production si tu vois ce que je veux dire Wink
Et NON je ne suis pas la reine du potin geek
Revenir en haut Aller en bas
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:53

Erf c'etait moi ça et pas connectée bien sur Boulet
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:17

Euh... Je l'ai vu Ordinary Decent Criminal et je ne me rappele pas qu'il raconte une histoire à ses mômes... Enfin, j'ai dû oublier. Sinon, c'est vrai qu'il est sympa.
Par rapport à son côté non-grosse production, c'est pas étonnant, puisque c'est un film Irlandais et non-pas américain ou anglais. Ils essaient d'émerger les Irlandais, mais ils n'ont pas les thunes et sont boycottés par les Anglais. Je trouve ça vraiment navrant. Mad

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeSam 25 Sep - 23:55

Vi mais heureusement y a Ken Loach. (Enfin si il est bien Irlandais comme je le pense Mr. Green , oulaaaa ma pauvre memoire Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:11

... Il est anglais. Mr. Green
M'enfin c'est vrai que de toutes façons, il est hors du commun.
Pour info, il est en train de tourner un film qui devrait sortir aux States en 2005: Ticket.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:15

youpiiiii merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:44

ola!!

je cherche le nom d'un film et le nom du réalisateur (oui rien ke ca, c pas cho a trouver!!)
alors le film a été présenté a cannes, c il me semble un réalisateur de l'est ac un style bien a lui, et un nom imprononcable!!

alors je me souvien pas du tt de l'histoire: ms a un moment ya un papi ki parle a son annesse et ki lui cache les yeux, et aussi a un moment ya qq'1 ki bouge un "wagonnet articulé", sur des rails.

voila, gspr ke vous pourrez m'aider.
merci.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:21

T'es ûr que ça a été présenté à Cannes?? Paske ça affinerait la recherche...
Sinon, avec les infos que tu donnes, je pense à La Vie est un Miracle, de Emir Kusturiça. Je n'ai malheureusement pas encore pu le voir... Mais j'adore ce qu'il fait!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:39

ola!!

voila c ca emir Qwusthérika !! pas facile a ecrire!

Emir Kusturiça, ok merci pr l'orthographe...
je c pas pk, ms gt sur ke ct toi ki trouveré!! merci.

c un film ki a l'air vrément bien, j'ai malheureusement pas pu aller le voir au ciné ms je compte bien le voir prochainement. (tu pourrais me resumer l'histoire stp?)

Sinon BTB, il a fé koi d'autre comme films?

encore merci.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:02

Je viens d'aller voir sur le site du festival de Cannes, il n'y a qu'un réalisateur de l'est représenté et il s'agit effectivement de Emir Kusturiça, qui est Yougoslave - et qui aurait une maison en Normandie!!! recherche un film Angel8_g - et qui a fait des films très très bons! Je pense en avoir déjà sités sur ce forum, m'enfin voici la liste:
Like a Star @ heaven Te souviens-tu de Dolly Bell?
Like a Star @ heaven Papa est en voyage d'affaires
Like a Star @ heaven Le Temps des Gitans
Like a Star @ heaven Arizona Dream, avec une superbe prestation de Johnny Depp, notamment.
Like a Star @ heaven Le cultissime Underground, génialissime! Saviez-vous que la version originale dure environ 9heures?!?! Il y a aussi une version de 5heures et la plus diffusée est bien sûr celle de 3heures. J'ai vu les deux dernières versions, et ben même 5heures, t'en perds pas une miette!
Like a Star @ heaven Chat Noir Chat Blanc, qui est vraiment excellent ( à voir absolument!!!)
Like a Star @ heaven Super 8 stories, qui est en fait un documentaire sur son groupe
Like a Star @ heaven La Vie est un Miracle
Like a Star @ heaven The Nose, qui en fait est un projet pour l'instant tombé à l'eau, un peu à la manière de Don Quichote de Terry Gilliam comme on peut le voir dans le très intéressant Lost In LaMancha...

BTBKusturiçaFan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:07

Haha, j'ai écrit ce post en trop de temps!!(je suis allé manger entre-temps) Et pourtant san s faire exprès, je réponds à une question! recherche un film 5slick_g

Pour ce qui est du synopsis, j'ai trouvé ceci(je rappelle que je ne l'ai pas encore vu...):
Que pourrait-il y avoir de mieux pour le village qu'une ligne de chemin de fer touristique ? Et que pourrait-il y avoir de pire pour le tourisme que la guerre ?
Luka construit sa voie ferrée et ferme les yeux sur la guerre, davantage préoccupé par un âne qui bloque les rails. Mais sa femme, Jadranka, le quitte pour un musicien qui promet de relancer sa carrière de chanteuse d'opéra, et son fils, Milos, est appelé à l'armée. La vie de Luka devient une zone de guerre jusqu'au jour où il rencontre Sabaho...


Héhé c'est vrai que pour leaurhtthaugraf, ça tombe bien! ##recherche un film 5baby_gi` Wink

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:10

Au fait, je viens de me rendre compte qu'effectivement tu ne connaissais aps Kusturiça: je te conseille donc de regarder Chat Noir Chat Blanc: c'est le film qui montre le mieux l'esprit des films du réalisateur. L'univers qui est à chaque fois utilisé est celui des gitans yougoslaves (à part pour Arizona Dream, plus américain), enfin, je voudrait te faire tout un topo, mais ça risque d'être délicat, tellement ses films sont riches! Le mieux serait vraiment que tu en voies un, et je te garantis que tu ne seras pas déçu!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:16

ola!!

ok c super gentil, merci.
Je v aller le chercher a la médiatheque, sinon pr arizona dream g l'etrange impression de l'avoir deja vu...

encore merci pr la selection.

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:35

Arizona dream et chat noir chat blanc sont deux tres bon film enfin c'est du Emir donc c'est forcement bien Wink non enfin le pb avec ce realisateur c'est que c'est film c'est un peu la meme chose enfin il essai de changé


Dernière édition par le Mer 29 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:06

Tiens, si tu revoies Arizona Dream, tu remarquera une musique ultra célèbre: et ben c'est dans ce film qu'elle est sorti en premier et c'est Goran Bregovic qui en est l'auteur. C'est, avec l'orchestre de Kusturiça lui-même, le compositeur officiel de tous ses films. Il a notamment fait la BO de Diva de Jean-Jacques Beineix, aussi, qui est vraiment excellente! thumright
Hum... peut-être me suis-je trompé de sujet...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Contenu sponsorisé





recherche un film Empty
MessageSujet: Re: recherche un film   recherche un film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film
» avis sur film
» Transformers, le film
» Une cineQuizz sur un film?
» Le plus mauvais film !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Recherche film-
Sauter vers: