Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 au chiote Orlando Bloom

Aller en bas 
+5
BornToBe
Chivat
megfab-
mandra
Rarma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

au chiote Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   au chiote Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:43

Bagheera a écrit:
D'ailleurs, ce film, comme la plupart des adaptations de bouquins est raté, surtout le premier de la trilogie, je dois dire.
Arrow Je trouve au contraire que le plus scandaleux reste le 2: quand j'ai lu le bouquin, j'ai préféré le 2, surtout pour sa fin: quand il est fini, tu veux absolument lire la suite tellement le suspence t'as pris: dans le film, le suspence est inexistant et je dirais même plus: les scènes qui ont suscité tous ce suspence ont été soit occultées(combat Gandalf/Sauron - prise de la tour blanche) soit mises dans la deuxième moitié du film troisième du nom(périple de Frodon et Sam dans la tour - combat contre arachnée - enlèvement de Frodon - ésitation de Sam entre accomplissement de la quête et sauver Frodon...).
Enfin bref, je vais pas me mettre à faire la liste du carnage: on n'est pas sur TF1!
Arrow On va bientôt voir s'ils font des efforts dans les adaptations de bouquin: l'histoire d'Alexandre, qui a choisi d'être provoquant pour se promouvoir(ce qui ne laisse donc rien présager de bon) et La Guerre des Mondes, prévu par Spielberg avec Tom Cruise et Tim Robbins. Je suis justement en train de le lire Surprised (pur hasard). Spielberg devrait quand même faire quelque chose d'assez honnête, et la présence de Tim Robbins tend à me rendre optimiste...
Cela dit, je crois que c'est l'occasion de noter une "nouvelle tendance" cinématographique: alors qu'on est en pleine série de remake de Comics, je constate qu'après le Seigneur des Anneaux et Troie notamment, voici qu'on prévoit de refaire un Alexandre et La Guerre des Mondes! Les reprises de films spectaculaires n'ont pas fini d'envahir nos écrans! D'ailleurs, devinez quoi? L'adaptation du best seller du moment, Da Vinci Code, a déjà été annoncé à Hollywood!

Mais où sont les réalisateurs originaux???

Bagheera a écrit:
si on s'arrête à cet argument passe-partout "tous les gouts sont dans la nature", c'est plus la peine
Ah ben finalement on va réussir à se trouver des terrains d'entente!!!! rambo dwarf

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

au chiote Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   au chiote Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:11

BornToBe a écrit:
Bagheera a écrit:
si on s'arrête à cet argument passe-partout "tous les gouts sont dans la nature", c'est plus la peine
Ah ben finalement on va réussir à se trouver des terrains d'entente!!!! rambo dwarf

Oui, oui, le terrain de la lutte au chiote Orlando Bloom - Page 2 5bullwhi rambo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

au chiote Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   au chiote Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:17

Bon ba moi je vais donner mon avis, apres tout je suis la pour ca, lol
euh il est vrai que Orlando Bloom est pas mal, et comme on dit chacun ses gouts, mais A MON AVIS , le jeu d un acteur ne doit pas prendre en compte le physique.
au chiote Orlando Bloom - Page 2 Happy1_g autrement pour le seigneur des anneaux (que j ai apprecie n ayant pas encore lu le livre...) je trouve qu orlando bloom est credible en elfe, mais son meilleur jeu reste quand il se tait ..... au chiote Orlando Bloom - Page 2 S-instag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au chiote Orlando Bloom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au chiote Orlando Bloom   au chiote Orlando Bloom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au chiote Orlando Bloom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: