Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:30

bon ben ce qui est sur c'est que je n'irai pas voir 5 fois 2 .... ne me demandez pas pourkoi ou je mors epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! S-instag

je vais rester chez moi et broyer du noir epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Crybaby2

bisouilles flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:58

5 fois 2 ça fait 10 Smile nala c'eté la blague du jour.Perso je sais meme pas de quoi ça parle se film.ça a l'air d'etre un truc pour les femmes nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:08

Ben c pire que ça !! Ca à l'air d'être un film pour femmes depressives en instance de divorce ou de rupture !!!! epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Crybaby2
Tout pour plaire quoi !! epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! New_slee
Bon certes y a Charles Berling qui joue dedans , mais je crois pas que je vais trainer mon petit mari tout neuf d'il ya 2 mois pour voir ce film !!
Veux pas que ça lui donne des idées epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! PDT_daz_
Revenir en haut Aller en bas
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:59

allez courage meg!! rambo tu verras ds pas lgtp ca ira mieu!!

et puis de toute facon c pas un bon film!! c un peu un genre de tue-l'amour et de briseur de reve, le seul truk positif du film c le fait de partir de la rupture pour revenir au debut, c assez original, mm si je pense tu te marre plus si tu le vois de l'otre sens.


ola!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:16

Ils sont vraiment en manque d'imagination, quand même les réalisateurs français! On n'a droit qu'à des comédies mièvres et sans intérêt!
Par contre, j'ia remarqué que la nouvelle tendance à venir est le film à gros budget: j'ai vu le trailer de Arsène Lupin... Shocked Et je crois qu'il y en a un autre, mais je ne sais plus lequel.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:29

oui c clair que ca fait longtemps que je n'ai pas vue un film qui sorte un peu de se que l'on vois toujorus a qd un film innovant je vous le demande moi a quand....... epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! PDT_box2

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:07

Ben tiens, à moins que tu sois réffractaire aux films venus d'extrême orient, voici ce que j'ai pensé de Old Boy. D'une originalité vraiment surprenante, promis... epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_win

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:42

merci BtB je ne manquerias pas de regarder !! en fait non je ne suisaps reffractaire du tout je te dirai ensuite ce que j'en ai pensée..


bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Empty
MessageSujet: Re: epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!   epargnez moi svp ou achevez moi a voir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
epargnez moi svp ou achevez moi a voir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Film Cinema-
Sauter vers: