Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:17

bon c'est encore moi et je vous previens tant que ma phase deprime est po fini vous aller en mangez je vous le dit moi .... lol!

bon alors je voudrais svp (appel a tout les realisateurs competents) un vrai grand film d'amour ou TOUT fini bien et tout et tout voilà!!!!

je le veux, je le veux, je le veux!!! Boulet

un film ou il y a une recontre coup de foudre , un deroulement de l'histoire d'amour sans faille juste une belle et romantique histoire d'amour svp...... Confused

bisouilles sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: c une histoire d'amour   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:28

Chalut meg

[Bagheera, en fait c'est chat-noir ! J'ai voulu m'enregistrer avec le pseudo chat-noir, mais je n'ai jamais reçu le mail d'activation... et du coup, le pseudo est compté comme pris, snif. Enfin, Bagheera c chouette aussi; d'ailleurs, je songe à changer aussi sur le chan... enfin, bref]

Meg, si il y a un coup de foudre et strictement aucune péripétie dans l'histoire d'amour, ça va faire un film ennuyeux ! Personne ne peux réaliser ça !

Sinon, il y a le classique "Elle et lui" de Leo Mc Carey. Ca finit bien, je crois...
Euh, j'en cherche d'autres, promis !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:33

Ben t'en as plein!
Cherche bien!
Oui bon, aucun n'est vraiment bien, mais ça doit exister quand même! mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Angel7_g
Et puis, vu ta question, c'est pas possible que t'as requête soit prise en considération: "appel a tout les realisateurs competents" Mr.Red Aucun réalisateur compétent digne de ce nom se pencherait sur un film super romantique ou tout est bien qui finit bien! Mr. Green Mr. Green
...
Allez, vas voir Freddy, c'est sympa, aussi! Razz
...
C'est bon, j'y vais... Evil or Very Mad

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:55

Comme je l'ai dit, je n'ai vu que le début de Eternal Sunshine, mais je n'avais auparavent pas vu un seul trailer. J'en ai vu un tout-à-l'heure et je crois que peut-être qu'éventuellement on pourrait penser qu'en fait avec un peu de chance il pourrait te plaire, megfab!(ça va, j'ai assez mis de conditionnel??? mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_big )

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:38

vivivi ya assez de conditionnel BtB mdrrr!!
merci pour vos reponses

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!   mais ou va le monnndeeeeeeee!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou va le monnndeeeeeeee!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: