Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ou contre la suite des films Harry Potter?

Aller en bas 
+4
BornToBe
megfab-
Bagheera
lily love
8 participants

pour ou contre la suite des films Harry Potter au cinéma?
pour
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_lcap44%pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
pour et contre
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_lcap11%pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
contre
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_lcap11%pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
je m'en fiche complètement
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_lcap33%pour ou contre la suite des films Harry Potter? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lily love
Débutant(e)
lily love


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:09

salut
je voulais savoir si vous etes pur ou contre la suite des films Harry Potter au cinema
il y a des gens qui disent que sa va rapporter de l'argent et que c'est tout se qui importe à J.K. Rowling
mais il y en a d'autres qui disent que se serait assez cool car comme ça on peut se representer les personnages (alors que dans les livres il y a des personnages qui ne sont pas du tout comme dans les films)
alors vous en pensez quoi de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
lily love
Débutant(e)
lily love


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:14

pour ou contre la suite des films Harry Potter? PDT_au_g bon ba je vais repondre quand même!
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Argue_gi je suis : pour ou contre la suite des films Harry Potter? PDT_daz_
pour pour ou contre la suite des films Harry Potter? Hello2_g : parce que les gens seraient heureux et cela permettrais que les gens puisse s'y interesser et puis lire enfin les livres pour ou contre la suite des films Harry Potter? Downtown qui sont vraiment géniaux dailleurs! pour ou contre la suite des films Harry Potter? Angel7_g
et contre pour ou contre la suite des films Harry Potter? S-instag : parce que des fois les gens sont si fainéants qu'ils préfère regarder le film que lire les livres alors que ces derniers sont beaucoup plus interessants que les films où il manque la moitié des choses!

mais bon !cela ne changera pas l'avis des gens de toute façon! ~à('(''##[
pour ou contre la suite des films Harry Potter? Happy1_g en tout cas si ils font toute la série au ciné ils sont forts!
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera
Cinéaste
Bagheera


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/10/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:23

lily love a écrit:

pour : parce que les gens seraient heureux et cela permettrais que les gens puisse s'y interesser et puis lire les livres

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Crybaby2 Si ces pauvres gens pouvaient songer à lire d'autres livres que Harry Potter... Autant, j'ai cru à un moment que ça allait amener des gens à la lecture, autant maintenant, j'y crois plus trop. Il y a un tel marketing que du coup, leur horizon littéraire se réduit à Harry Potter, presque comme si c'était le seul bon livre, voire comme si c'était le seul livre qui ait jamais été écrit... pour ou contre la suite des films Harry Potter? PDT_bur2
Revenir en haut Aller en bas
lily love
Débutant(e)
lily love


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:30

c'est vrai qu'il n'y a pas que Harry Potter dans la vie seulement pour certaine personnes c'est quand même tès important! pour ou contre la suite des films Harry Potter? Angel7_g
Revenir en haut Aller en bas
megfab-
Cinéaste
megfab-


Nombre de messages : 92
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:49

pour donner mon humble avis de fan qd meme de hp (voir toute les questions du quizz mais heu y a aussi celi qd meme Mr. Green )
ben je ne pense pas que le fait de poursuivre les films ou de les arreter feront que les gens liront davantage la lecture et quelque chose qui vient d'une envie d'un plaisir et je ne pense pas que harry puisse comtribuer a ammener les adultes vers la lecture mais pour les gosses oui la ca a un interet ! bon ben voilà mais vaut peut etre mieux demander a l'experte en lecture et gosse..... vas y m'a celi a toi !!! lol!

sinoin moi je suis pour la suite des films mais je prefere qd meme les livres voilà bisouilles.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:01

Et bien moi, sans dénigrement aucun, je m'en fous: j'ai vu le premier parce que le petit frère de mon ex m'a prêté son DVD et je ne l'ai pas trouvé terrible: il y a de beaux effets spéciaux, peut-être mais pour un livre sensé être réputé pour son ambiance, je ne me suis jamais trouvé dans l'ambiance ou envoyé dans un univers comme ont pourtant pu le faire beaucoup de films...
[quote"lily love"]en tout cas si ils font toute la série au ciné ils sont forts![/quote]Ben vu le fric que ça rapporte à chaque fois(ils sont tous les ans dans le top 3 des films les plus chers mais aussi des meilleurs bénéfices), à mon avis, y aura pas de mal!
J'en profite pour rajouter la série Harry Potter à la liste que j'avais commencé à construire à propos de la nouvelle tendance à reprendre tous les livres à succès qui peuvent donner des films spectaculaires.

De toutes façons, on pourra pas arrêter les blockbusters(sauf s'il y a boycottage dans le monde entier, mais bon, pour plusieurs raisons plus qu'évidentes, c'est impossible), alors autant qu'ils continuent à les sortir leurs films, puiqu'apparemment ça peut apporter quelque chose à certains...
Mais bon appitoyer les gens en cautionnant l'argent mis en oeuvre par le fait qu'avant d'écrire ces romans, J.K. Rowling était au chômage, je trouve ça plus que lamentable! Il y en a combien des écrivains de talent au chômage???

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
celimene
Cinéaste
celimene


Nombre de messages : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/07/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:41

La pro du sujet va parler pour ou contre la suite des films Harry Potter? 5slick_g
Alors coscience professionnelle oblige j'ai sondé mes eleves.
Donc au final, ils ont tous vu les films pour ou contre la suite des films Harry Potter? Hello2_g
Mais aucun n'a lu les livres pour ou contre la suite des films Harry Potter? Iamwiths
Or, il y a de cela 4 ans, avant que la grosse machine cinematographique ne se mette en route, les 3/4 des eleves de l'etablissement où j'etais pionne avaient lu au moins un livre voir les 4 (à l'époque). pour ou contre la suite des films Harry Potter? Hello2_g
Moralité : les élèves fidelisés des le departs par les livres continueront à lire.
Par contre les jeunes generations à venir vont d'abord se ruer sur les films pour eviter la corvée de la lecture. pour ou contre la suite des films Harry Potter? Downtown
Et donc pour conclure : en tant que pedagogue je suis contre les films si ils ne sont pas accompagnés d'une lecture des livres que ce soit avant ou apres le visionnage. pour ou contre la suite des films Harry Potter? 5bullwhi
Toutefois je ne remets pas encause l'outil pedagogique que peuvent etre les films même si ils ont tendance à brider l'imagination.
Voilà c prof celi qui a parlé . pour ou contre la suite des films Harry Potter? Homework
Revenir en haut Aller en bas
romehantique
Débutant(e)
romehantique


Nombre de messages : 3
Localisation : ça et là
Date d'inscription : 03/09/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:00

je suis pour en general meme si l'on ne retrouve pas l'ambiance des livres, excellents ceci dit en passant , mais de toute façon les livres font voir les films mais rarement l'inverse donc je suis pour!
pour ou contre la suite des films Harry Potter? PDT_yaya
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Réalisateur
BornToBe


Nombre de messages : 181
Localisation : 26, Lost Highway
Date d'inscription : 06/08/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:11

Euh, ton raisonnement est un peu bizarre, romehantique : tu dis que tu est pour car les films ne donnent pas à lire... Alors qu'auparavent tu précise que tu trouve les livres excellents... pour ou contre la suite des films Harry Potter? 5crackup

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanarland.com
Chivat
Réalisateur
Chivat


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2004

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:23

ola!!

moi j'ai vu aucun des films (ou plutot si ms par morceau dc c pas facile à decrire:!!) ms g lu ts les livres ki st sortis et gspr ki vont continuer a faire des films, comme ca le jour ou je veux les voir, gspr avoir une sorte de "fin" pr pas ke je reste sur ma "faim" (pfff, ca s'arrange pas moi::!!)

ola!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:26

pour, c est un divertissemnt, apres tout et plus on avance plus l intrigue devient interessante a mon avis, donc pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre la suite des films Harry Potter? Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre la suite des films Harry Potter?   pour ou contre la suite des films Harry Potter? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre la suite des films Harry Potter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 3
» Harry Potter 3
» Les plus belles Musiques de films
» FILMS AFRICAINS
» Les films de l'été 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Discussions sur le ciné :: Les Grands Débats-
Sauter vers: