Forum du site www.TheCineQuiZz.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Citations tirées de film que vous avez aimè ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:00

Allez je me risque!!! Go........mais je n'ai que des citations idiotes qui me viennent en tête (oui je sais, pas étonnant de la part d'un os!). lol


Réplique tirée: Du Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

"- Eclaire-moi, ce type de roucoulement c'est pré-nuptial ou post-coïtal ?
- Et ta connerie, elle est congénitale ? "


Réplique tirées: Le Bon, la Brute et le Truand.

- Dis donc toi ! Tu sais qu'tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2.000 dollars?
- Oui... Mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les empochera... (Blondin)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un révolver et ceux qui creusent. Toi, tu creuses" (Clint Eastwood)

"Et gringo tu veux que je te dise t es le plus grand degeulasse que la terre n a jamais porté."


Réplique tirée: Hôtel du Nord

"Atmosphère, atmosphèe, est ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?"

Réplique tirée:Appolo 13

"Allo Houston, nous avons un problème"

Réplique tirée : Reservoir Dog

"Mr blue, mr blonde, mr brown,mr white, mr orange et mr pink.
Pourkoi Mr pink?
Parce que t'es une PEDALE"

Réplique tirée: rambo 3

Ou sont caches les missiles Stinger ?
- Tout pres...
- Ou ?
- Dans ton cul."
- les missiles sont ou ?
- dans ton cul connard
Revenir en haut Aller en bas
Rarma
Administrateur
Rarma


Nombre de messages : 215
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/06/2004

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:06

c'est bien que tu animes le forum ça fait plaisir tu as cas motivé tes ami(e)s a venir papoter aussi ici en tous cas je suis tres fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinequizz.chez-alice.fr/
King_Conan
Débutant(e)
King_Conan


Nombre de messages : 7
Localisation : Cimmérie
Date d'inscription : 26/05/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:04

"-Dis donc Joey, tu avais déjà vu un cockpit ?
-Non M'sieur, c'est la 1ère fois que j'prends l'avion !
-Et tu as déjà vu un monsieur tout nu ?"

-Joey... tu as déjà été dans une salle de gymnastique?

-Joey... tu aimes les films sur les gladiateurs?

-Joey... est ce que tu as dèjà visité... une prison turque ?"
Y'a-t-il un pilote dans l'avion?



"Et bien mazette! Scraps est un vrai garçon on dirait !
Jimmy... Est-ce que ça te plaît lorsque Scarps s'agrippe à ta jambe et qu'il se frotte de haut en bas?"

Y'a-t-il enfin un pilote dans l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
lilou21
Cinéfile
lilou21


Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/05/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeVen 2 Juin - 16:26

euh voyons voir? la a froid comme ca je vois pas a part hum... oui forcement : je vous la donne en mille ca vient du cinquieme element :
madame, vous aver votre pass?
lilou dallas multipass, muuuuuultiiiiipassssss!!!!
oui c est bon elle a compris!
[color=violet]


[color:f668=cyan:f668]pas mal comme question redbone et merci d avoir penser a moi pour la presentation... Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Hello2_g
Revenir en haut Aller en bas
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:27

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Fullmetaljacket0010tw
Le début de Full Metal Jacket, je peux pas m'empecher de le poster pour le FUN



Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Fullmetal016sgCitations  tirées de film que vous avez aimè ? Fullmetal044hs



Sergent Hartman : "Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef instructeur.

A partir d'aujourdh'ui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera "Chef", tas de punaises !"

Est-ce bien clair ?

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman
: "Mon cul, je n'entend rien ! Montrez-moi que vous en avez une paire !

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau 0 de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez !

Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?"

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul, je n'entend rien !"

Tous : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman
: "Comment tu t'appelles, sac à foutre ?"

Brown : "Chef, je m'appelle Brown, Chef !"

Sergent Hartman : "Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là ?"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Sergent Hartman
: "Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes pastèques quand tu viendras bouffer à la cantine !"

Brown : "Chef, oui, Chef !"

Guignol : (tout bas) : "Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est ce que c’est moi ? "

Sergent Hartman : "Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en têter du p’tit lait par le fion … (empoignant Vermine) Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ? "

Vermine : "Chef non chef"

Sergent Hartman : "Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi ! "

Vermine : "Chef non chef"

Guignol : "Chef c’est moi chef ! "
Revenir en haut Aller en bas
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:23

[size=24]
Jeux d'enfants
[/size]
C'est une belle histoire d'amour mais d'amitié avant tout.
On rit, on est ému, émerveillée, c'est superbe !


Citations  tirées de film que vous avez aimè ? 180134537small0sc

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Jeux3uu"Et là, ça a été le pire. Plus rien. Plus rien pendant dix ans. Plus rien pendant 3652 jours et 3653 nuits.Finit le jeu, les jeux, le piment de mon existence. J'ai erré dans ma vie comme une tragédie de Racine. Hermione version mec.
Qu'ai-je fais ? Que dois-je faire encore ? Quel transport me saisit ? Quel chagrin me dévore ? Ah ne puis-je savoir si j'aime ou si je hais.
Sophie ma assassiné ! Trucidé, égorgé, baisé, enculé et tant d'autres rimes tarées.
Et j'ai finis par y penser à l'imparfait. Me résoudre au bonheur fade de ma naissance.
L'amour, la famille, le boulot. L'antenne parabolique, du Racine j'vous dis ..."


"J'vous présente ma vie vers 35 ans : J'avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, quatre crédits, cinq semaines de vacances,
six ans dans la même boite, sept fois mon poids en matériel hi fi, huit coïts conjugaux par trimestre,
neuf fois le tour de la terre en emballage plastique couvert de polystyrène, de paquet de jean's ouvert bio dégradables...
Et dix ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran que j'avais rêvée toute mon enfance.
C'était donc ça, être adulte ? Avoir une voiture qui affiche de 0 à 210 et ne jamais faire que du 60 ?"

"Et il a bien fallu grandir. Quand on est gosse, on croit naïvement que grandir se fait tout doucement, des nèfles ouais !
Ca vient vous fouetter, vlan, comme une branche d'arbre, quand quelqu'un passe devant toi dans une forêt.
Ou quand ton père te dit : "C'est finit Julien."

" -Tu crois au coup de foudre ?
-Oui...

-Naïve !"Julien à une fille



____________________________________________________________

Merci 'tite soeur pour la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Nizz
Débutant(e)
Nizz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2004

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:09

Stay, de marc foster

Henry:"-Je me suis volontairement brulé."
Sam:"-Brulé? Pourquoi vous avez fait ça?" Henry:"-Je m'entraine pour l'enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Redbone
Modo
Redbone


Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : Bergen/Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:59

Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Gangstersdu9

- Vas-y tire, j'ai pas peur de crever.
- Ah ouais ? Alors pourquoi tu fumes du light , connard ?

- Quest-ce que tu attends pour les balancer ?
- Des garanties.
- Des garanties ? Tu te crois chez Darty ?

- ça a un nom, ça, les mecs qui passent leur vie à se laver les mains. C'est même une maladie je crois.
- Yes, ça s'appelle l'hygiène. ( Gansters)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Empty
MessageSujet: Re: Citations tirées de film que vous avez aimè ?   Citations  tirées de film que vous avez aimè ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations tirées de film que vous avez aimè ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous atteri sur Cinequizz ?
» film
» recherche un film
» avis sur film
» Une cineQuizz sur un film?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.TheCineQuiZz.Com :: Autres :: La Taverne entre ami(e)s-
Sauter vers: